superviseur help desk (f/h).

description.

résumé

  • malakoff, hauts-de-seine
  • 38 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.
Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.
Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.
Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.
Vous mettez en place un suivi de bout en bout et le traitement des points de dysfonctionnements en temps réel.
Vous assurez la surveillance de la transmission de tous les problèmes opérationnels non standards au niveau supérieur, conformément aux procédures techniques d'escalade.
La contribution à l'élaboration de tableaux de bord et l'évaluation de la performance de chaque collaborateur seront sous votre responsabilité.
Vous Identifiez les opportunités d'amélioration des processus et de modes opératoires existants.
Vous assurez le reporting des activités Desk de votre périmètre à votre responsable.

Ce poste, basé à Malakoff est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 38 000.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de conflits.
Vous êtes familier avec l'environnement Windows.
Vous bon communicant et vous faites preuves de rigueur.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).

descriptif du poste


En tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.
Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.
Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.
Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.
Vous mettez en place un suivi de bout en bout et le traitement des points de dysfonctionnements en temps réel.
Vous assurez la surveillance de la transmission de tous les problèmes opérationnels non standards au niveau supérieur, conformément aux procédures techniques d'escalade.
La contribution à l'élaboration de tableaux de bord et l'évaluation de la performance de chaque collaborateur seront sous votre responsabilité.
Vous Identifiez les opportunités d'amélioration des processus et de modes opératoires existants.
Vous assurez le reporting des activités Desk de votre périmètre à votre responsable.

Ce poste, basé à Malakoff est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 38 000.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de conflits.
Vous êtes familier avec l'environnement Windows.
Vous bon communicant et vous faites preuves de rigueur.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.