Quels défis captivants le rôle de Superviseur help desk (F/H) vous réserve-t-il ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous assurerez la coordination des opérations tout en gérant efficacement les équipes et les interfaces clients - Coordonner les opérations en attribuant les demandes aux collaborateurs appropriés et en adaptant les ressources en fonction des besoins - Assurer l'interface entre votre équipe et le client tout en escaladant les dysfonctionnements auprès des responsables concernés - Manager une équipe performante en évaluant les performances et en développant des plans d'actions pour améliorer les compétences et la motivation des collaborateurs
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 200/jours
- Salaire: 29k - 31k euros/ ans
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Vous disposez d'un talent confirmé pour manager une équipe dynamique dans l'environnement exigeant d'un help desk.
- Maîtrise indispensable des environnements techniques Windows, Office, iOS et Android
- Excellentes compétences en leadership pour améliorer la motivation et la performance de votre équipe
- Expérience éprouvée en gestion de plans d'actions et d'amélioration continue
- Certification ITIL ou diplôme en informatique requis pour garantir une prestation de qualité
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTLUÇON , opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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