résumé
Management & accompagnement des téléconseillers
Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).
Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.
Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.
Pilotage de l'activité et suivi des objectifs
Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.).
Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en œuvre des actions correctives.
Créer, animer et suivre des challenges commerciaux.
Process, qualité & coordination
Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA).
Participer à la mise en œuvre de nouveaux produits ou dispositifs.
Développement commercial & prospection
Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles).
Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD...).
Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en supervision ou management d'équipe de vente à distance. La connaissance du secteur de l'assurance est souhaitée.La connaissance du secteur de l'assurance est un atout souhaité. Une parfaite maîtrise des outils CRM, des extranets assureurs et du Pack Office, notamment Excel, est indispensable.
Doté(e) d'un leadership naturel et d'une autorité bienveillante , Vous possédez une âme commerciale et un goût prononcé pour le coaching et la stimulation d'équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle (santé, auto, habitation, prévoyance). Basée à Auzebosc (76), notre client recherche un(e) Superviseur Plateau Téléphonique en CDI pour encadrer et dynamiser une équipe de 12 téléconseillers spécialisés dans la vente par appels entrants.
Management & accompagnement des téléconseillers
Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).
Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.
Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.
Pilotage de l'activité et suivi des objectifs
Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.).
Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en œuvre des actions correctives.
Créer, animer et suivre des challenges commerciaux.
Process, qualité & coordination
Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA).
Participer à la mise en œuvre de nouveaux produits ou dispositifs.
Développement commercial & prospection
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Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en supervision ou management d'équipe de vente à distance. La connaissance du secteur de l'assurance est souhaitée.La connaissance du secteur de l'assurance est un atout souhaité. Une parfaite maîtrise des outils CRM, des extranets assureurs et du Pack Office, notamment Excel, est indispensable.
Doté(e) d'un leadership naturel et d'une autorité bienveillante , Vous possédez une âme commerciale et un goût prononcé pour le coaching et la stimulation d'équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle (santé, auto, habitation, prévoyance). Basée à Auzebosc (76), notre client recherche un(e) Superviseur Plateau Téléphonique en CDI pour encadrer et dynamiser une équipe de 12 téléconseillers spécialisés dans la vente par appels entrants.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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