superviseur relation clients (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 décembre 2025
description.

descriptif du poste


Missions Principales
1. Expertise Technique et Soutien aux Opérations
Référent(e) Technique : Servir de point de contact et d'appui technique quotidien pour les équipes en contact direct avec la clientèle (Front Office) et les équipes support expertes (Back Office).

Support Collaborateur : Gérer les sollicitations et répondre aux questions des membres de l'équipe concernant les procédures, outils et cas clients, selon un planning de permanence établi en collaboration avec les autres responsables d'équipe.

2. Gestion et Performance de l'Activité
Pilotage en Temps Réel (Vigie) : Assurer une surveillance active et prioritaire de l'activité sur des plages horaires définies, afin de garantir la continuité de service et la réactivité opérationnelle.

Garantie de la Qualité et des Engagements : Veiller au respect des standards de qualité de service et s'assurer que les engagements contractuels (ou internes) sont atteints.

Coordination des Tâches : Distribuer et communiquer aux équipes les objectifs et les tâches quotidiennes et/ou hebdomadaires, définies en collaboration avec la direction du service.

Suivi des Résultats : Contrôler et analyser les indicateurs de performance (KPIs) des équipes Front Office et Back Office pour assurer l'atteinte des objectifs fixés.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
Vous maîtrisez les CRM clientèle
Vous maîtrisez les techniques de communication en réception d'appels
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

à propos de notre client


Notre client est le leader français spécialisé dans la gestion du cycle complet de l'eau.

Rôle Principal : Partenaire essentiel des collectivités publiques, il garantit la sécurité et la durabilité de la ressource hydrique sur le territoire.

Activités Clés :
Eau Potable :

Captage, traitement (potabilisation) et distribution via un vaste réseau de canalisations.

Surveillance rigoureuse de la qualité sanitaire.

Assainissement :

Collecte et transport des eaux usées.

Épuration dans des stations dédiées avant le rejet dans le milieu naturel.

Valorisation des sous-produits.

Relation Client :

Gestion des abonnements, facturation et interventions d'urgence.

L'entreprise dessert des millions de personnes et investit massivement dans l'innovation (réseaux intelligents) et la protection de la ressource face aux défis climatiques. Elle emploie des milliers de techniciens et ingénieurs à travers la France. (535 caractères)

descriptif du poste


Missions Principales
1. Expertise Technique et Soutien aux Opérations
Référent(e) Technique : Servir de point de contact et d'appui technique quotidien pour les équipes en contact direct avec la clientèle (Front Office) et les équipes support expertes (Back Office).

Support Collaborateur : Gérer les sollicitations et répondre aux questions des membres de l'équipe concernant les procédures, outils et cas clients, selon un planning de permanence établi en collaboration avec les autres responsables d'équipe.

2. Gestion et Performance de l'Activité
Pilotage en Temps Réel (Vigie) : Assurer une surveillance active et prioritaire de l'activité sur des plages horaires définies, afin de garantir la continuité de service et la réactivité opérationnelle.

Garantie de la Qualité et des Engagements : Veiller au respect des standards de qualité de service et s'assurer que les engagements contractuels (ou internes) sont atteints.

Coordination des Tâches : Distribuer et communiquer aux équipes les objectifs et les tâches quotidiennes et/ou hebdomadaires, définies en collaboration avec la direction du service.

Suivi des Résultats : Contrôler et analyser les indicateurs de performance (KPIs) des équipes Front Office et Back Office pour assurer l'atteinte des objectifs fixés.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
Vous maîtrisez les CRM clientèle
Vous maîtrisez les techniques de communication en réception d'appels
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

à propos de notre client


Notre client est le leader français spécialisé dans la gestion du cycle complet de l'eau.

Rôle Principal : Partenaire essentiel des collectivités publiques, il garantit la sécurité et la durabilité de la ressource hydrique sur le territoire.

Activités Clés :
Eau Potable :

Captage, traitement (potabilisation) et distribution via un vaste réseau de canalisations.

Surveillance rigoureuse de la qualité sanitaire.

Assainissement :

Collecte et transport des eaux usées.

Épuration dans des stations dédiées avant le rejet dans le milieu naturel.

Valorisation des sous-produits.

Relation Client :

Gestion des abonnements, facturation et interventions d'urgence.

L'entreprise dessert des millions de personnes et investit massivement dans l'innovation (réseaux intelligents) et la protection de la ressource face aux défis climatiques. Elle emploie des milliers de techniciens et ingénieurs à travers la France. (535 caractères)

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