superviseur (télévente) (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 14,56 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes:

1) Etre référent.e des techniques du métier de la relation client :
- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert
- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures

2) Pilotage de l'activité :
- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigilance accrue)
- S'assurer de la qualité de service attendue par contrat et répondre à nos engagements contractuels
- Transmettre aux équipes les missions quotidiennes et/ou hebdomadaires définies en amont avec la responsable de Service
- S'assurer du suivi des résultats sur objectifs (Front Office & Back Office)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché :

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word).
- Maîtrise de CRM clientèle.
- Maîtrise des techniques de communication en réception d'appels.
- Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution d'eau, un.e superviseur relation clients, dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois renouvelable 9 mois.
Rémunération : 14,56€/h + 1,21€/h de 13ème mois (plafonnée à 35h) + TR à 8,75€ dont 3,5€ à charge
Plage horaire de travail : 8h-19h par roulement du lundi au vendredi, et 8h-13h le samedi à raison d'un par mois en moyenne.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes:

1) Etre référent.e des techniques du métier de la relation client :
- Assurer un appui technique quotidien auprès des équipes en Front office & Back office expert
- Répondre aux questions collaborateurs sur une plage de disponibilité établie avec les autres Superviseures

2) Pilotage de l'activité :
- Assurer la Vigie sur des plages horaires établies avec les autres superviseures (Mission prioritaire et vigilance accrue)
- S'assurer de la qualité de service attendue par contrat et répondre à nos engagements contractuels
- Transmettre aux équipes les missions quotidiennes et/ou hebdomadaires définies en amont avec la responsable de Service
- S'assurer du suivi des résultats sur objectifs (Front Office & Back Office)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil recherché :

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word).
- Maîtrise de CRM clientèle.
- Maîtrise des techniques de communication en réception d'appels.
- Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution d'eau, un.e superviseur relation clients, dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois renouvelable 9 mois.
Rémunération : 14,56€/h + 1,21€/h de 13ème mois (plafonnée à 35h) + TR à 8,75€ dont 3,5€ à charge
Plage horaire de travail : 8h-19h par roulement du lundi au vendredi, et 8h-13h le samedi à raison d'un par mois en moyenne.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.