description.
descriptif du poste
En tant que référent(e) technique, vous apporterez un appui quotidien aux équipes en Front Office et Back Office et répondrez aux questions des collaborateurs selon une plage de disponibilité définie avec les autres superviseurs.
Vous serez également en charge du pilotage de l'activité, assurant une veille attentive sur des plages horaires établies (mission prioritaire et vigilance accrue).
Votre rôle consistera à garantir la qualité de service attendue contractuellement, à transmettre les missions quotidiennes et hebdomadaires aux équipes selon les directives de la responsable de service, et à veiller au suivi des résultats par rapport aux objectifs fixés pour le Front Office et le Back Office.
Conditions de la Mission :
Lieu : Nantes Est,
Début : ASAP,
Durée : 1 mois renouvelable jusqu'à 9 mois,
Rémunération : Fixe + primes,
Repas : Tickets restaurant,
Horaires : Roulement du lundi au vendredi (8h-19h) et un samedi par mois en moyenne (8h-13h).
profil recherché
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (Excel, Word) ainsi que les CRM clientèle. Votre expertise des techniques de communication en réception d'appels est avérée. Doté(e) de solides capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction, vous êtes prêt(e) à prendre part à un environnement stimulant.
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la relation client, doté(e) d'un sens aigu du service et d'une rigueur à toute épreuve, cette opportunité est faite pour vous ! C'est une chance unique de mettre votre expertise au service d'un acteur majeur de la relation clientèle. Postulez dès maintenant pour contribuer à une expérience client d'exception !
à propos de notre client
Nous recherchons activement un(e) Superviseur Relation Client (H/F) dans un beau Groupe, pour une mission d'intérim passionnante, située à Nantes.
Ce rôle central vous permettra de participer activement à la gestion quotidienne d'un plateau clientèle dynamique, en veillant à l'excellence du service.
descriptif du poste
En tant que référent(e) technique, vous apporterez un appui quotidien aux équipes en Front Office et Back Office et répondrez aux questions des collaborateurs selon une plage de disponibilité définie avec les autres superviseurs.
Vous serez également en charge du pilotage de l'activité, assurant une veille attentive sur des plages horaires établies (mission prioritaire et vigilance accrue).
Votre rôle consistera à garantir la qualité de service attendue contractuellement, à transmettre les missions quotidiennes et hebdomadaires aux équipes selon les directives de la responsable de service, et à veiller au suivi des résultats par rapport aux objectifs fixés pour le Front Office et le Back Office.
Conditions de la Mission :
Lieu : Nantes Est,
Début : ASAP,
Durée : 1 mois renouvelable jusqu'à 9 mois,
Rémunération : Fixe + primes,
Repas : Tickets restaurant,
Horaires : Roulement du lundi au vendredi (8h-19h) et un samedi par mois en moyenne (8h-13h).
profil recherché
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (Excel, Word) ainsi que les CRM clientèle. Votre expertise des techniques de communication en réception d'appels est avérée. Doté(e) de solides capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction, vous êtes prêt(e) à prendre part à un environnement stimulant.
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la relation client, doté(e) d'un sens aigu du service et d'une rigueur à toute épreuve, cette opportunité est faite pour vous ! C'est une chance unique de mettre votre expertise au service d'un acteur majeur de la relation clientèle. Postulez dès maintenant pour contribuer à une expérience client d'exception !
à propos de notre client
Nous recherchons activement un(e) Superviseur Relation Client (H/F) dans un beau Groupe, pour une mission d'intérim passionnante, située à Nantes.
Ce rôle central vous permettra de participer activement à la gestion quotidienne d'un plateau clientèle dynamique, en veillant à l'excellence du service.