Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.
Vos missions principales incluent :
Réception des appels et des emails de demande d'assistance Saisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS) Contact, suivi et formation des utilisateurs Escalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaire Entretien et mise à jour de la base de connaissances
profil recherché
Diplôme de niveau Bac+2 en informatique (ou équivalent) Première expérience réussie dans le support utilisateurs Nous recherchons une personne réactive, organisée et à l'aise dans les relations avec les utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous !
à propos de notre client
Composée d'une cinquantaine de collaborateurs, la DSI de notre client développe et déploie des solutions innovantes ! Envie d'un poste polyvalent, vous amenant à travailler sur des projets variés ? Rejoignez cette entreprise en tant que technicien support applicatif (H/F) en CDI à Marseille.
descriptif du poste
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.
Vos missions principales incluent :
Réception des appels et des emails de demande d'assistance Saisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS) Contact, suivi et formation des utilisateurs Escalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaire Entretien et mise à jour de la base de connaissances
profil recherché
Diplôme de niveau Bac+2 en informatique (ou équivalent) Première expérience réussie dans le support utilisateurs Nous recherchons une personne réactive, organisée et à l'aise dans les relations avec les utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, rejoignez-nous !
à propos de notre client
Composée d'une cinquantaine de collaborateurs, la DSI de notre client développe et déploie des solutions innovantes ! Envie d'un poste polyvalent, vous amenant à travailler sur des projets variés ? Rejoignez cette entreprise en tant que technicien support applicatif (H/F) en CDI à Marseille.
qualification
Ingénieur études et développement informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Concevoir et développer de nouvelles applications pour enrichir le SI et répondre aux enjeux métier.Optimiser et sécuriser les applications en assurant leur maintenance corrective et évolutive.Garantir la performance et la pérennité des solutions tout en veillant à leur cohérence et leur sécurité.Participer à l'innovation en améliorant la chaîne de développement (DevOps) et en contribuant aux projets transverses de la DSI.R
descriptif du posteVos missions :Concevoir et développer de nouvelles applications pour enrichir le SI et répondre aux enjeux métier.Optimiser et sécuriser les applications en assurant leur maintenance corrective et évolutive.Garantir la performance et la pérennité des solutions tout en veillant à leur cohérence et leur sécurité.Participer à l'innovation en améliorant la chaîne de développement (DevOps) et en contribuant aux projets transverses de la DSI.R
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteSous la supervision du Directeur de Projet, le Chef de Projet aura pour principal défi de concevoir et de soutenir des solutions SI répondant aux besoins métiers de son domaine d'expertise à l'échelle internationale. Ses missions principales incluent :- Analyser et formaliser les besoins métiers dans le domaine de la Finance (notamment comptabilité financière et contrôle de gestion).- Piloter, suivre et coordonner les projets.- Valider e
descriptif du posteSous la supervision du Directeur de Projet, le Chef de Projet aura pour principal défi de concevoir et de soutenir des solutions SI répondant aux besoins métiers de son domaine d'expertise à l'échelle internationale. Ses missions principales incluent :- Analyser et formaliser les besoins métiers dans le domaine de la Finance (notamment comptabilité financière et contrôle de gestion).- Piloter, suivre et coordonner les projets.- Valider e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.