résumé
Vos missions principales :
- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).
- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratifs, périphériques).
- Vous installez, configurez et maintenez les serveurs et les équipements réseau de proximité.
- Vous mettez en place les procédures nécessaires pour garantir la sécurité, la disponibilité et la performance des systèmes.
- Vous gérez les incidents et les problèmes, en identifiant leurs causes récurrentes pour proposer des plans d'amélioration.
- Vous participez aux projets d'évolution du Système d'Information (SI), en veillant à leur cohérence avec l'environnement existant.
- Vous encadrez et accompagnez les techniciens et apprentis dans leur montée en compétence, le suivi de leur performance et le partage des bonnes pratiques.
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une solide expérience en support utilisateur et une première expérience d'encadrement ou de coordination d'équipe.
Vos compétences et savoir-faire incluent :
- Une maîtrise du support utilisateur et de la gestion de postes de travail (Windows 11, suite Microsoft 365, outils collaboratifs).
- Une connaissance des réseaux (appréciée).
- Une capacité à fédérer et à accompagner des collaborateurs.
- Un bon esprit d'équipe, un sens du service client et une excellente communication.
- Une forte autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- La capacité à rédiger et maintenir une documentation technique et fonctionnelle.
Ce poste est fait pour vous si vous êtes passionné(e) par la technique et que vous souhaitez prendre des responsabilités de management.
Postulez dès maintenant !
Notre client est un acteur majeur des services informatiques, reconnu pour son expertise et son engagement auprès de ses partenaires. En tant qu'intégrateur et prestataire de services technologiques, il accompagne ses collaborateurs dans la transformation digitale, en s'appuyant sur des solutions innovantes et performantes. Travailler au sein de cette organisation, c'est rejoindre une DSI interne dynamique où l'excellence technique et le sens du service sont au cœur des préoccupations.
Vos missions principales :
- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).
- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratifs, périphériques).
- Vous installez, configurez et maintenez les serveurs et les équipements réseau de proximité.
- Vous mettez en place les procédures nécessaires pour garantir la sécurité, la disponibilité et la performance des systèmes.
- Vous gérez les incidents et les problèmes, en identifiant leurs causes récurrentes pour proposer des plans d'amélioration.
- Vous participez aux projets d'évolution du Système d'Information (SI), en veillant à leur cohérence avec l'environnement existant.
- Vous encadrez et accompagnez les techniciens et apprentis dans leur montée en compétence, le suivi de leur performance et le partage des bonnes pratiques.
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- Une connaissance des réseaux (appréciée).
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- Un bon esprit d'équipe, un sens du service client et une excellente communication.
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Notre client est un acteur majeur des services informatiques, reconnu pour son expertise et son engagement auprès de ses partenaires. En tant qu'intégrateur et prestataire de services technologiques, il accompagne ses collaborateurs dans la transformation digitale, en s'appuyant sur des solutions innovantes et performantes. Travailler au sein de cette organisation, c'est rejoindre une DSI interne dynamique où l'excellence technique et le sens du service sont au cœur des préoccupations.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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