Vous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.
Vos missions sont les suivantes :
- Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs fixés. - Garant de la méthodologie : Veiller à l'application rigoureuse de la méthodologie déployée sur le contrat, incluant les normes de qualité. - Respect des engagements : S'assurer que les engagements pris envers les clients sont respectés à chaque étape. - Développement des équipes : Participer activement au développement des compétences des équipes via des plans de formation et un management adapté. - Pilotage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrés par les clients pour améliorer continuellement le service. - Partage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrées par les clients pour améliorer continuellement le service. - Capitalisation des méthodes : Optimiser les méthodes et outils utilisés pour renforcer l'efficacité du service. - Reporting opérationnel : Produire des reportings détaillés pour suivre l'activité opérationnelle et identifier les axes d'amélioration. - Participation aux comités techniques : Apporter votre expertise lors des comités techniques pour échanger sur les enjeux et évolutions nécessaires. - Interface quotidienne avec le client : Assurer une communication fluide avec le client au quotidien pour maintenir une relation de confiance et de satisfaction.
Equipe de 10 techniciens environ.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, avec des compétences avérées en management et en gestion de service client. Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l'entreprise. Aptitude à identifier et comprendre les enjeux des interlocuteurs et ceux du contexte. Faculté à travailler en équipe et à partager de l'information pour un objectif commun.
CSE tickets restaurant Participation Mutuelle. Prise en charge des trabsports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Superviseur Helpdesk (H/F) pour une mission de longue durée basée à Saint-Paul-Lez-Durance (13).
descriptif du poste
Vous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.
Vos missions sont les suivantes :
- Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs fixés. - Garant de la méthodologie : Veiller à l'application rigoureuse de la méthodologie déployée sur le contrat, incluant les normes de qualité. - Respect des engagements : S'assurer que les engagements pris envers les clients sont respectés à chaque étape. - Développement des équipes : Participer activement au développement des compétences des équipes via des plans de formation et un management adapté. - Pilotage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrés par les clients pour améliorer continuellement le service. - Partage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrées par les clients pour améliorer continuellement le service. - Capitalisation des méthodes : Optimiser les méthodes et outils utilisés pour renforcer l'efficacité du service. - Reporting opérationnel : Produire des reportings détaillés pour suivre l'activité opérationnelle et identifier les axes d'amélioration. - Participation aux comités techniques : Apporter votre expertise lors des comités techniques pour échanger sur les enjeux et évolutions nécessaires. - Interface quotidienne avec le client : Assurer une communication fluide avec le client au quotidien pour maintenir une relation de confiance et de satisfaction.
Equipe de 10 techniciens environ.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, avec des compétences avérées en management et en gestion de service client. Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l'entreprise. Aptitude à identifier et comprendre les enjeux des interlocuteurs et ceux du contexte. Faculté à travailler en équipe et à partager de l'information pour un objectif commun.
CSE tickets restaurant Participation Mutuelle. Prise en charge des trabsports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Superviseur Helpdesk (H/F) pour une mission de longue durée basée à Saint-Paul-Lez-Durance (13).
qualification
Team manager (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
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