Le gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…).
MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME · Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage · Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins · Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet)
MISSION 2 : GESTION DES EXPERTISES · Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire · Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des techniciens débosseleur · Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure
MISSION 3 : GESTION DES RÉPARATIONS · Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation · Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise · Commander les pièces de remplacement nécessaires · S'assurer du bon déroulement des réceptions · Organiser l'intervention des sous-traitants · Suivre et contrôler les réparations · S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer · S'assurer du bon déroulement des restitutions
MISSION 4 : GESTION QUOTIDIENNE ET SUIVI ADMINISTRATIF · Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur · Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation · Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces · Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation · Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces) · Gérer les litiges et suivre les réclamations · Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv…) · Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés · Gérer les achats de fournitures et consommables
MISSION 5 : FERMETURE PLATEFORME · Participer au démontage et rangement du matériel
· Gérer la restitution des véhicules de prêt · Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. COMPÉTENCES REQUISES - Avoir une présentation professionnelle (polo + pantalon) - Expérience dans le secteur automobile - Expérience en management - Être organisé - Être souriant, aimable, honnête - Aimer travailler en équipe - Maîtriser la langue française - Être à l'aise avec l'informatique - Être à l'aise au téléphone - Disposer du permis B
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion et la réparation de sinistre grêle, un gestionnaire de plateforme
descriptif du poste
Le gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…).
MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME · Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage · Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins · Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet)
MISSION 2 : GESTION DES EXPERTISES · Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire · Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des techniciens débosseleur · Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure
MISSION 3 : GESTION DES RÉPARATIONS · Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation · Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise · Commander les pièces de remplacement nécessaires · S'assurer du bon déroulement des réceptions · Organiser l'intervention des sous-traitants · Suivre et contrôler les réparations · S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer · S'assurer du bon déroulement des restitutions
MISSION 4 : GESTION QUOTIDIENNE ET SUIVI ADMINISTRATIF · Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur · Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation · Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces · Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation · Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces) · Gérer les litiges et suivre les réclamations · Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv…) · Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés · Gérer les achats de fournitures et consommables
MISSION 5 : FERMETURE PLATEFORME · Participer au démontage et rangement du matériel
· Gérer la restitution des véhicules de prêt · Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. COMPÉTENCES REQUISES - Avoir une présentation professionnelle (polo + pantalon) - Expérience dans le secteur automobile - Expérience en management - Être organisé - Être souriant, aimable, honnête - Aimer travailler en équipe - Maîtriser la langue française - Être à l'aise avec l'informatique - Être à l'aise au téléphone - Disposer du permis B
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion et la réparation de sinistre grêle, un gestionnaire de plateforme
qualification
Team manager (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, coo
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, coo
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'assistance commercial auprès des clients, depuis le traitement des commandes clients, la gestion et envoi des offres de prix, l'interaction avec les différents services, la task force, jusqu'à la gestion des factures (saisie, pointage, contrôle). Vous travaillez du lundi au jeudi 8h15 - 12h puis 13h15 - 17h30 et 16h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'assistance commercial auprès des clients, depuis le traitement des commandes clients, la gestion et envoi des offres de prix, l'interaction avec les différents services, la task force, jusqu'à la gestion des factures (saisie, pointage, contrôle). Vous travaillez du lundi au jeudi 8h15 - 12h puis 13h15 - 17h30 et 16h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteLe préparateur met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribueactivement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sousle contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…). Il est l'image de l'entreprise à travers le rendu du véhicule client. Il est un maillon essentiel au bonfonctionnement et à
descriptif du posteLe préparateur met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribueactivement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sousle contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…). Il est l'image de l'entreprise à travers le rendu du véhicule client. Il est un maillon essentiel au bonfonctionnement et à
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