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Le rôle principal du Technicien Relations Clients est de garantir la bonne exécution des commandes clients de son périmètre. Il assure l'interface commerciale entre les clients et les services internes, depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion de la livraison et des litiges.
Les activités clés du poste incluent :
Gestion des Commandes et Prévisions : Analyser, intégrer les commandes et les prévisions clients en utilisant les outils d'intégration informatiques. Renseigner et mettre à jour quotidiennement les données de suivi de commande.
Pilotage du Carnet de Commandes : Élaborer le carnet de commandes en lien avec tous les acteurs de production et de la chaîne logistique , le renseigner informatiquement et le mettre à jour. S'assurer de la livraison des pièces dans le respect des règles.
Relation Client : Répondre aux demandes clients (tarifs, délais de livraison, …). Consulter quotidiennement, mettre à jour et alimenter les portails clients. Participer aux revues logistiques clients internes/externes.
Alerte et Suivi : Alerter les services concernés sur les écarts d'application des conditions logistiques et contractuelles. Mettre à jour et suivre les indicateurs liés à l'activité et participer à la revue de performance mensuelle.
Litiges et Processus : Participer à la résolution des litiges liés à la facturation. Créer les revues de commande pour toute nouvelle référence.
Le/la candidat(e) recherché(e) doit garantir la fiabilité des informations communiquées aux clients de son périmètre.
Compétences Professionnelles :
Bonne connaissance de la chaîne logistique (différents flux et étapes de l'approvisionnement à la livraison).
Maîtrise de l'utilisation de logiciels de gestion de stocks/production et d'un ERP.
Bonne connaissance en utilisation des outils courants de bureautique (fonctionnalités avancées du pack office).
Savoir-être :
Qualités Relationnelles : Sens éthique/intégrité, qualités relationnelles/sens de l'écoute, diplomatie, et sens du service clients.
Organisation : Capacité à prioriser, réactivité, et sens de l'organisation.
Notre client est un acteur industriel solidement implanté, localisé à Vierzon. L'entreprise est reconnue pour son engagement à atteindre des objectifs élevés en matière de performance.
Le poste est intégré au service Relations Clients de notre client. Cette fonction clé travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des services internes impliqués dans la chaîne de valeur.
Le Technicien Relations Clients est rattaché hiérarchiquement au Responsable relations clients.
Le rôle principal du Technicien Relations Clients est de garantir la bonne exécution des commandes clients de son périmètre. Il assure l'interface commerciale entre les clients et les services internes, depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion de la livraison et des litiges.
Les activités clés du poste incluent :
Gestion des Commandes et Prévisions : Analyser, intégrer les commandes et les prévisions clients en utilisant les outils d'intégration informatiques. Renseigner et mettre à jour quotidiennement les données de suivi de commande.
Pilotage du Carnet de Commandes : Élaborer le carnet de commandes en lien avec tous les acteurs de production et de la chaîne logistique , le renseigner informatiquement et le mettre à jour. S'assurer de la livraison des pièces dans le respect des règles.
Relation Client : Répondre aux demandes clients (tarifs, délais de livraison, …). Consulter quotidiennement, mettre à jour et alimenter les portails clients. Participer aux revues logistiques clients internes/externes.
Alerte et Suivi : Alerter les services concernés sur les écarts d'application des conditions logistiques et contractuelles. Mettre à jour et suivre les indicateurs liés à l'activité et participer à la revue de performance mensuelle.
Litiges et Processus : Participer à la résolution des litiges liés à la facturation. Créer les revues de commande pour toute nouvelle référence.
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Maîtrise de l'utilisation de logiciels de gestion de stocks/production et d'un ERP.
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Savoir-être :
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Organisation : Capacité à prioriser, réactivité, et sens de l'organisation.
Notre client est un acteur industriel solidement implanté, localisé à Vierzon. L'entreprise est reconnue pour son engagement à atteindre des objectifs élevés en matière de performance.
Le poste est intégré au service Relations Clients de notre client. Cette fonction clé travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des services internes impliqués dans la chaîne de valeur.
Le Technicien Relations Clients est rattaché hiérarchiquement au Responsable relations clients.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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