technicien assurance qualité - support réclamation (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 29 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 mai 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous apportez votre support dans le traitement des réclamations, des déviations et events intercompagnies.

Aussi, vous participez à la gestion des réclamations qualité clients ainsi qu'à celle des événements indésirables, en complétant les Investigation Summaries dans GoTrack et en assurant le rôle de Final Approver pour les investigations des réponses-types.

Vous contribuez également au suivi des réclamations à partir des indicateurs qualité et assurez la communication via le Flash Réclamations.

Enfin, vous participez activement à la gestion des déviations et assurez le support du LPCO, notamment sur des évaluations initiales et finales des réclamations, ainsi que dans le suivi des indicateurs associés.

profil recherché


De formation Bac+2/3 en qualité / en assurance qualité, vous justifiez d'une première expérience en assurance qualité sur un site pharmaceutique idéalement.
Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit et une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).

Vous faîtes preuve de rigueur et précision, de qualités relationnelles pour assurer un travail en transversal, dynamique, réactif.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique basée à Toulouse, un Technicien assurance qualité - support réclamation (F/H).

Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pouvoir début juin jusqu'à la fin de l'année. La rémunération pour ce poste est comprise entre 29k€ bruts et 31k€ bruts par an sur 14 mois.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous apportez votre support dans le traitement des réclamations, des déviations et events intercompagnies.

Aussi, vous participez à la gestion des réclamations qualité clients ainsi qu'à celle des événements indésirables, en complétant les Investigation Summaries dans GoTrack et en assurant le rôle de Final Approver pour les investigations des réponses-types.

Vous contribuez également au suivi des réclamations à partir des indicateurs qualité et assurez la communication via le Flash Réclamations.

Enfin, vous participez activement à la gestion des déviations et assurez le support du LPCO, notamment sur des évaluations initiales et finales des réclamations, ainsi que dans le suivi des indicateurs associés.

profil recherché


De formation Bac+2/3 en qualité / en assurance qualité, vous justifiez d'une première expérience en assurance qualité sur un site pharmaceutique idéalement.
Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit et une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).

Vous faîtes preuve de rigueur et précision, de qualités relationnelles pour assurer un travail en transversal, dynamique, réactif.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique basée à Toulouse, un Technicien assurance qualité - support réclamation (F/H).

Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pouvoir début juin jusqu'à la fin de l'année. La rémunération pour ce poste est comprise entre 29k€ bruts et 31k€ bruts par an sur 14 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.