Intégré au laboratoire contrôle qualité, vos missions sont :
* La préparation et Gestion des Échantillons :
Préparer les prélèvements et les réactifs pour les analyses de votre secteur ou pour l'ensemble du laboratoire, en respectant scrupuleusement les délais et en assurant une qualité optimale.
* La réalisation des Analyses :
Effectuer les analyses physico-chimiques, qu'elles soient manuelles ou automatisées, en appliquant les protocoles établis.
* Le contrôle Qualité et Interprétation :
Réaliser la vérification et/ou la double vérification des dossiers analytiques.
Interpréter les résultats, garantir leur exactitude et les comparer aux normes en vigueur.
* la gestion des Non-Conformités :
Rédiger les constats d'anomalies et/ou de déviations analytiques ou HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).
* La planification et Organisation :
Respecter le planning des analyses prévues.
* La maintenance et Vérification des Équipements :
Étalonner et régler la configuration des appareils de laboratoire.
Vérifier la conformité des équipements avant chaque analyse.
Assurer le nettoyage du matériel et l'entretien des plans de travail.
Réaliser les maintenances de premier niveau des équipements de laboratoire.
* La Participation aux Projets d'Amélioration :
Participer à la mise en service, aux qualifications des appareils et aux validations des procédés.
* Le Support Technique :
Assurer le support technique des appareils de laboratoire selon votre limite de connaissance.
Vous avez une formation BAC +2 +3 en chimie analytique.
Idéalement, vous avez une première expérience en laboratoire industrie pharmaceutique.
Vous maîtrisez les méthodes de spectrométrie d'absorption atomique (SAA) et / ou en chromatographie (HPLC).
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre précision et votre sens des responsabilités.
Vous faites preuve d'une grande autonomie tout en appréciant le travail en équipe.
Votre organisation et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts majeurs..
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique, un Technicien chimie analytique (F/H)
Intégré au laboratoire contrôle qualité, vos missions sont :
* La préparation et Gestion des Échantillons :
Préparer les prélèvements et les réactifs pour les analyses de votre secteur ou pour l'ensemble du laboratoire, en respectant scrupuleusement les délais et en assurant une qualité optimale.
* La réalisation des Analyses :
Effectuer les analyses physico-chimiques, qu'elles soient manuelles ou automatisées, en appliquant les protocoles établis.
* Le contrôle Qualité et Interprétation :
Réaliser la vérification et/ou la double vérification des dossiers analytiques.
Interpréter les résultats, garantir leur exactitude et les comparer aux normes en vigueur.
* la gestion des Non-Conformités :
Rédiger les constats d'anomalies et/ou de déviations analytiques ou HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).
* La planification et Organisation :
Respecter le planning des analyses prévues.
* La maintenance et Vérification des Équipements :
Étalonner et régler la configuration des appareils de laboratoire.
Vérifier la conformité des équipements avant chaque analyse.
Assurer le nettoyage du matériel et l'entretien des plans de travail.
Réaliser les maintenances de premier niveau des équipements de laboratoire.
* La Participation aux Projets d'Amélioration :
Participer à la mise en service, aux qualifications des appareils et aux validations des procédés.
* Le Support Technique :
Assurer le support technique des appareils de laboratoire selon votre limite de connaissance.
Vous avez une formation BAC +2 +3 en chimie analytique.
Idéalement, vous avez une première expérience en laboratoire industrie pharmaceutique.
Vous maîtrisez les méthodes de spectrométrie d'absorption atomique (SAA) et / ou en chromatographie (HPLC).
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre précision et votre sens des responsabilités.
Vous faites preuve d'une grande autonomie tout en appréciant le travail en équipe.
Votre organisation et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts majeurs..
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique, un Technicien chimie analytique (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.