résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
os missions
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Enregistrer, analyser et traiter les réclamations clients.
Enregistrer, analyser et traiter les non-conformités internes associées.
Attribuer les propositions d'amélioration, les actions préventives et correctives, et assurer le suivi de leur mise en œuvre dans le cadre des réclamations clients et des non-conformités internes.
Assurer la saisie et le suivi des réclamations fournisseurs (hors facturation).
Contrôler et statuer sur les zones de quarantaine matière, de retour client et d'encours.
Connaître et respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).
Profil recherché
Vous avez au moins 1 an d'expérience sur de la gestion de réclamations clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
La connaissance des BPF est un atout majeur.
Si vous êtes disponible immédiatement et que ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité pour une mission temporaire de 3 mois, afin de renforcer les équipe et de résorber un retard important dans la gestion des réclamations clients.
os missions
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Enregistrer, analyser et traiter les réclamations clients.
Enregistrer, analyser et traiter les non-conformités internes associées.
Attribuer les propositions d'amélioration, les actions préventives et correctives, et assurer le suivi de leur mise en œuvre dans le cadre des réclamations clients et des non-conformités internes.
Assurer la saisie et le suivi des réclamations fournisseurs (hors facturation).
Contrôler et statuer sur les zones de quarantaine matière, de retour client et d'encours.
Connaître et respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).
Profil recherché
Vous avez au moins 1 an d'expérience sur de la gestion de réclamations clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
La connaissance des BPF est un atout majeur.
Si vous êtes disponible immédiatement et que ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité pour une mission temporaire de 3 mois, afin de renforcer les équipe et de résorber un retard important dans la gestion des réclamations clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.