postuler simplement avec votre profil linkedin.
Voici une liste non exhaustive des missions à réaliser :
Réaliser, dans le respect des règles de sécurité, des procédures de travail (NF/ISO) et des bonnes pratiques de laboratoire, les analyses sur les échantillons de produits finis, matières premières et produits semis ouvrés.
Assurer les saisies informatiques des résultats.
Participer à la révision des méthodes d'analyses
Participer à la bonne gestion du laboratoire (stocks produits/consommables) et à son maintien en bon état de marche, en effectuant notamment les commandes nécessaires au bon fonctionnement.
Effectuer la recherche de causes de non-conformité et l'élaboration d'actions correctives.
Mettre en œuvre les procédures qualité pour ce qui concerne la métrologie des équipements utilisés
Effectuer les demandes et suivis des analyses extérieures ou recherche
Distribuer le travail au sein de l'équipe Contrôle Qualité
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paye possible chaque jour en toute autonomie via l'application
Application : contrat / demande d'acompte / bulletin de salaire / visibilité sur les heures saisies
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Accès au CSE (carte cadeau, réduction sur les places de cinéma, abonnement sport, parc d'attraction, chèque vacances etc.)
Compte Épargne Temps (CET), qui vous permet de provisionner vos IFM et ICCP, 13ème
CET : taux d'intérêt de 7.5%, abondement que vous toucherez en janvier de l'année d'après
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Titulaire d'un BTS ou DUT chimie ou mesure physique, vous justifiez impérativement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'agro-alimentaire ou aromatique.
pack ,office et sap
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les arômes alimentaires/parfums, un technicien de laboratoire (F/H), pour un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois, renouvelable en horaire de journée.
Voici une liste non exhaustive des missions à réaliser :
Réaliser, dans le respect des règles de sécurité, des procédures de travail (NF/ISO) et des bonnes pratiques de laboratoire, les analyses sur les échantillons de produits finis, matières premières et produits semis ouvrés.
Assurer les saisies informatiques des résultats.
Participer à la révision des méthodes d'analyses
Participer à la bonne gestion du laboratoire (stocks produits/consommables) et à son maintien en bon état de marche, en effectuant notamment les commandes nécessaires au bon fonctionnement.
Effectuer la recherche de causes de non-conformité et l'élaboration d'actions correctives.
Mettre en œuvre les procédures qualité pour ce qui concerne la métrologie des équipements utilisés
Effectuer les demandes et suivis des analyses extérieures ou recherche
Distribuer le travail au sein de l'équipe Contrôle Qualité
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paye possible chaque jour en toute autonomie via l'application
Application : contrat / demande d'acompte / bulletin de salaire / visibilité sur les heures saisies
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Accès au CSE (carte cadeau, réduction sur les places de cinéma, abonnement sport, parc d'attraction, chèque vacances etc.)
Compte Épargne Temps (CET), qui vous permet de provisionner vos IFM et ICCP, 13ème
CET : taux d'intérêt de 7.5%, abondement que vous toucherez en janvier de l'année d'après
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Titulaire d'un BTS ou DUT chimie ou mesure physique, vous justifiez impérativement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'agro-alimentaire ou aromatique.
pack ,office et sap
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les arômes alimentaires/parfums, un technicien de laboratoire (F/H), pour un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois, renouvelable en horaire de journée.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.