Rattaché(e) au Directeur Technique, vous rejoindrez une équipe dynamique composée actuellement de 3 techniciens.
Vos principales missions seront :
- Maintenance des Équipements Industriels :
* Assurer la maintenance préventive et curative des équipements (mélangeurs, pompes, doseuses, fours, tunnels de surgélation, etc.).
* Diagnostiquer et intervenir rapidement en cas de panne pour minimiser les arrêts de production.
* Participer à l'installation et à la mise en service des nouveaux équipements industriels.
- Gestion Technique et Organisation :
* Suivre et enregistrer les interventions via un logiciel de GMAO.
* Gérer le stock des pièces détachées et signaler les besoins en approvisionnement.
* Assurer des interventions variées sur l'ensemble du site : électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et froid industriel.
- Sécurité et Conformité :
* Appliquer les normes de sécurité, d'hygiène et d'environnement en vigueur (HACCP, IFS, BRC…).
* Proposer des améliorations pour optimiser la fiabilité des installations.
* Sensibiliser les équipes de production aux bonnes pratiques de maintenance.
Salaire : entre 35 et 45k brut/an fixe en fonction du profil
Avantages : tickets restaurant, prime d'intéressement, mutuelle d'entreprise.
type de contrat : CDI, 35h + 5h supplémentaires.
Horaires actuels : 9.45h-19h du lundi au vendredi (avec un jour de repos le mardi ou jeudi), 7h-15h le samedi.
À partir du 1er septembre 2025 : 11.45h-21h du lundi au vendredi.
De formation Bac ou Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Vous avez des compétences en électricité industrielle (habilitations BC, HC obligatoires) et des connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et froid industriel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisé dans l'agroalimentaire surgelé, 3 profils de techniciens de maintenance (F/H) dans le cadre de la croissance et la structuration du site.
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous rejoindrez une équipe dynamique composée actuellement de 3 techniciens.
Vos principales missions seront :
- Maintenance des Équipements Industriels :
* Assurer la maintenance préventive et curative des équipements (mélangeurs, pompes, doseuses, fours, tunnels de surgélation, etc.).
* Diagnostiquer et intervenir rapidement en cas de panne pour minimiser les arrêts de production.
* Participer à l'installation et à la mise en service des nouveaux équipements industriels.
- Gestion Technique et Organisation :
* Suivre et enregistrer les interventions via un logiciel de GMAO.
* Gérer le stock des pièces détachées et signaler les besoins en approvisionnement.
* Assurer des interventions variées sur l'ensemble du site : électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et froid industriel.
- Sécurité et Conformité :
* Appliquer les normes de sécurité, d'hygiène et d'environnement en vigueur (HACCP, IFS, BRC…).
* Proposer des améliorations pour optimiser la fiabilité des installations.
* Sensibiliser les équipes de production aux bonnes pratiques de maintenance.
Salaire : entre 35 et 45k brut/an fixe en fonction du profil
Avantages : tickets restaurant, prime d'intéressement, mutuelle d'entreprise.
type de contrat : CDI, 35h + 5h supplémentaires.
Horaires actuels : 9.45h-19h du lundi au vendredi (avec un jour de repos le mardi ou jeudi), 7h-15h le samedi.
À partir du 1er septembre 2025 : 11.45h-21h du lundi au vendredi.
De formation Bac ou Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Vous avez des compétences en électricité industrielle (habilitations BC, HC obligatoires) et des connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et froid industriel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisé dans l'agroalimentaire surgelé, 3 profils de techniciens de maintenance (F/H) dans le cadre de la croissance et la structuration du site.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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