postuler simplement avec votre profil linkedin.
Principales activités du poste :
Procéder à la maintenance préventive et curative des systèmes hydrauliques et électroniques des distributeurs de carburant ainsi que des systèmes de paiement (boutiques et automates)
Diagnostiquer la panne ou vérifier le bon fonctionnement des équipements
Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors de vos propres interventions
Respecter les consignes de sécurité.
Renseigner le support de suivi d'intervention
Garantir la bonne gestion de stock de pièces détachées du véhicule de service
Pour la partie électrique, électronique et/ou informatique, les anomalies consistent essentiellement au remplacement de cartes électroniques ou imprimantes de papier déportées.
Avantages :
Contrat en CDI.
Rémunération sur 13 mois.
23 RTT par an.
Panier repas du midi à 17€.
Accords de participation et intéressement.
Véhicule de service et carte carburant.
Permis de conduire nécessaire, des déplacements sont à prévoir.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac professionnel spécialisée en mécanique hydraulique, électronique ou électrotechnique et appréciez la relation clients.
Compétences requises :
Compétence et goût pour la mécanique industrielle, l'électricité, l'hydraulique.
Rigueur dans le diagnostic et dans la méthodologie d'intervention
Permis B valide
Qualités personnelles :
Autonomie et polyvalence
Disponibilité et ponctualité
Sens du contact client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable.
Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, notre client poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable.
Principales activités du poste :
Procéder à la maintenance préventive et curative des systèmes hydrauliques et électroniques des distributeurs de carburant ainsi que des systèmes de paiement (boutiques et automates)
Diagnostiquer la panne ou vérifier le bon fonctionnement des équipements
Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors de vos propres interventions
Respecter les consignes de sécurité.
Renseigner le support de suivi d'intervention
Garantir la bonne gestion de stock de pièces détachées du véhicule de service
Pour la partie électrique, électronique et/ou informatique, les anomalies consistent essentiellement au remplacement de cartes électroniques ou imprimantes de papier déportées.
Avantages :
Contrat en CDI.
Rémunération sur 13 mois.
23 RTT par an.
Panier repas du midi à 17€.
Accords de participation et intéressement.
Véhicule de service et carte carburant.
Permis de conduire nécessaire, des déplacements sont à prévoir.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac professionnel spécialisée en mécanique hydraulique, électronique ou électrotechnique et appréciez la relation clients.
Compétences requises :
Compétence et goût pour la mécanique industrielle, l'électricité, l'hydraulique.
Rigueur dans le diagnostic et dans la méthodologie d'intervention
Permis B valide
Qualités personnelles :
Autonomie et polyvalence
Disponibilité et ponctualité
Sens du contact client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable.
Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, notre client poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.