En tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur :
-Support N1/N2 Bureautique -Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier -Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative -Gestion de parc, des stocks et des licences -Gestion des groupes et droits AD -Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels) -Garant de la sécurité des postes de travail -Guichet IT & proximité -Outils et Applications métier -Gestion de l'obsolescence Windows 10 vers Windows 11 -PMAD -Support aux projets enclenchés par le DRSI ou le national (Ponctuels)
Compétences :
-Maitrise systèmes d'exploitation : Windows 10/11 -Bonne Connaissances Windows Active Directory pour la gestion des comptes et des droits -Connaissances MacOS / Android -Connaissances LINUX (poste de travail) -Connaissances Outils : ITSM (Matrix42) & MDT -Connaissances Messagerie Outlook, Office -Connaissances Mobilité, Systèmes d'impression, Réseaux et WIFI
Ce poste, basé à RANGUEIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute mensuelle est de 24 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous bénéficiez d'une expérience significative de minimum 2 ans sur ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous avez le sens du service ? Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Proximité Infrastructure (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur :
-Support N1/N2 Bureautique -Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier -Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative -Gestion de parc, des stocks et des licences -Gestion des groupes et droits AD -Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels) -Garant de la sécurité des postes de travail -Guichet IT & proximité -Outils et Applications métier -Gestion de l'obsolescence Windows 10 vers Windows 11 -PMAD -Support aux projets enclenchés par le DRSI ou le national (Ponctuels)
Compétences :
-Maitrise systèmes d'exploitation : Windows 10/11 -Bonne Connaissances Windows Active Directory pour la gestion des comptes et des droits -Connaissances MacOS / Android -Connaissances LINUX (poste de travail) -Connaissances Outils : ITSM (Matrix42) & MDT -Connaissances Messagerie Outlook, Office -Connaissances Mobilité, Systèmes d'impression, Réseaux et WIFI
Ce poste, basé à RANGUEIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute mensuelle est de 24 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous bénéficiez d'une expérience significative de minimum 2 ans sur ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous avez le sens du service ? Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Proximité Infrastructure (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
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