technicien dépanneur sav (f/h).

description.

résumé

  • biarritz, pyrénées-atlantiques
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 3 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Intégré(e) à notre équipe Service Après-Vente, vous êtes le pilier technique garantissant la qualité et la durabilité de nos produits. Vos responsabilités seront articulées autour de trois axes majeurs :

Diagnostic, Détection de Pannes et Réparations:

Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes (matériels et logiciels) avec précision et rapidité.

Mener les actions de dépannage et de réparation nécessaires en atelier ou, occasionnellement, sur site client.


Maintenance Logicielle et Mise à Jour :

Réaliser les mises à jour des cartes pour intégrer une version plus récente

Installation de nouveaux softwares 

Mise à jour sur la carte : ajout de composants 


Reconditionnement et Amélioration :

Effectuer le reconditionnement complet des équipements (tests, remplacement de composants, remise à zéro, contrôle qualité final) pour les remettre en état optimal.

Gestion des stocks des pièces

Participe à la réception et l'expédition des machines

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.

- Aptitude à suivre l'évolution des techniques et de l'environnement métier
- Approche méthodique de l'analyse et de la résolution de problèmes (dont la rigueur)
- Planification, Gestion du temps et des priorités
- Autonomie
-Maitrise de l'ANGLAIS technique

Contrat longue durée

à propos de notre client


Pour le compte de notre client, nous recherchons un technicien SAV F/H

descriptif du poste


Intégré(e) à notre équipe Service Après-Vente, vous êtes le pilier technique garantissant la qualité et la durabilité de nos produits. Vos responsabilités seront articulées autour de trois axes majeurs :

Diagnostic, Détection de Pannes et Réparations:

Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes (matériels et logiciels) avec précision et rapidité.

Mener les actions de dépannage et de réparation nécessaires en atelier ou, occasionnellement, sur site client.


Maintenance Logicielle et Mise à Jour :

Réaliser les mises à jour des cartes pour intégrer une version plus récente

Installation de nouveaux softwares 

Mise à jour sur la carte : ajout de composants 


Reconditionnement et Amélioration :

Effectuer le reconditionnement complet des équipements (tests, remplacement de composants, remise à zéro, contrôle qualité final) pour les remettre en état optimal.

Gestion des stocks des pièces

Participe à la réception et l'expédition des machines

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.

- Aptitude à suivre l'évolution des techniques et de l'environnement métier
- Approche méthodique de l'analyse et de la résolution de problèmes (dont la rigueur)
- Planification, Gestion du temps et des priorités
- Autonomie
-Maitrise de l'ANGLAIS technique

Contrat longue durée

à propos de notre client


Pour le compte de notre client, nous recherchons un technicien SAV F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.