description.
descriptif du poste
Le technicien SAV (F/H) sera en charge des tâches suivantes :
- Gestion des expéditions journalières
- Préparation des colis et étiquetage des colis
- Suivi des expéditions (vérification des instructions et bonne réalisation des livraisons)
- Coordination avec les transporteurs pour les enlèvements et retours clients
- Coordination avec les transporteurs pour l'arrivée des containers + déchargement, rangement
- Remise des expéditions aux différents prestataires
- Réception des commandes fournisseurs (vérification des quantités)
- Vérification de la disponibilité des produits
- Gestion du stock des fournitures pour les envois (cartons, enveloppes, scotch, divers consommables)
Service Après-Vente :
- Le technicien assure le suivi technique de l'ensemble des produits commercialisés
- Diagnostics sur place et par téléphone
- Réponse aux courriels des clients sous 48h
- Suivre de manière autonome les dossiers attribués et la relance clients
- Rédaction de devis, bons de commande, bons de livraison
- Réparation du matériel retourné en utilisant un document de suivi
- Coordination de la facturation avec le service administratif
- Missions SAV en île de France et province chez nos clients
- Mise en place et participation à des salons et événements sportifs
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac professionnel en mécanique et avoir au moins 2 années d'expérience.
Nous recherchons un/une technicien(ne) F/H qui va se charger de faire la réparation des machines en atelier ou lors d'interventions chez les clients .
L'activité du technicien se décompose à :
- 60 % sur la maintenance (faire le diagnostic, les réparation, suivi des pièces, gestion stocks...)
- 40 % sur activité de préparation de commandes et SAV.
Connaissance du monde du crossfit
Profil autodidacte
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les appareils de cardio-training.
descriptif du poste
Le technicien SAV (F/H) sera en charge des tâches suivantes :
- Gestion des expéditions journalières
- Préparation des colis et étiquetage des colis
- Suivi des expéditions (vérification des instructions et bonne réalisation des livraisons)
- Coordination avec les transporteurs pour les enlèvements et retours clients
- Coordination avec les transporteurs pour l'arrivée des containers + déchargement, rangement
- Remise des expéditions aux différents prestataires
- Réception des commandes fournisseurs (vérification des quantités)
- Vérification de la disponibilité des produits
- Gestion du stock des fournitures pour les envois (cartons, enveloppes, scotch, divers consommables)
Service Après-Vente :
- Le technicien assure le suivi technique de l'ensemble des produits commercialisés
- Diagnostics sur place et par téléphone
- Réponse aux courriels des clients sous 48h
- Suivre de manière autonome les dossiers attribués et la relance clients
- Rédaction de devis, bons de commande, bons de livraison
- Réparation du matériel retourné en utilisant un document de suivi
- Coordination de la facturation avec le service administratif
- Missions SAV en île de France et province chez nos clients
- Mise en place et participation à des salons et événements sportifs
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac professionnel en mécanique et avoir au moins 2 années d'expérience.
Nous recherchons un/une technicien(ne) F/H qui va se charger de faire la réparation des machines en atelier ou lors d'interventions chez les clients .
L'activité du technicien se décompose à :
- 60 % sur la maintenance (faire le diagnostic, les réparation, suivi des pièces, gestion stocks...)
- 40 % sur activité de préparation de commandes et SAV.
Connaissance du monde du crossfit
Profil autodidacte
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les appareils de cardio-training.