postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment comptez-vous valoriser vos compétences en tant que Technicien dépanneur SAV (F/H) ?
Vous serez responsable de répondre aux attentes des clients en vous appuyant sur vos compétences techniques et votre expertise en mécanique et électricité automobile.
- Effectuer un diagnostic précis des équipements en fonction des demandes des clients
- Établir et communiquer les devis ainsi que les délais de réparation nécessaires
- Assurer la coordination et le suivi des réparations tout en maintenant une communication fluide avec la clientèle.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 13 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal justifiera de compétences en diagnostic technique, en communication client et possédera une expertise en électricité et mécanique automobile.
- Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement en service après-vente automobile
- Maîtrise des diagnostics techniques et établissement de devis précis
- Capacité à communiquer efficacement avec la clientèle en français et en anglais
- Diplôme de Technicien en Maintenance des Véhicules avec spécialisation mécanique et électricité automobile
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client innovant à LE POUZIN, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Comment comptez-vous valoriser vos compétences en tant que Technicien dépanneur SAV (F/H) ?
Vous serez responsable de répondre aux attentes des clients en vous appuyant sur vos compétences techniques et votre expertise en mécanique et électricité automobile.
- Effectuer un diagnostic précis des équipements en fonction des demandes des clients
- Établir et communiquer les devis ainsi que les délais de réparation nécessaires
- Assurer la coordination et le suivi des réparations tout en maintenant une communication fluide avec la clientèle.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 13 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal justifiera de compétences en diagnostic technique, en communication client et possédera une expertise en électricité et mécanique automobile.
- Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement en service après-vente automobile
- Maîtrise des diagnostics techniques et établissement de devis précis
- Capacité à communiquer efficacement avec la clientèle en français et en anglais
- Diplôme de Technicien en Maintenance des Véhicules avec spécialisation mécanique et électricité automobile
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client innovant à LE POUZIN, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.