technicien d'exploitation (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien D'exploitation vous allez réaliser :
- La supervision proactive des infrastructures via les outils et consoles dédiés
- L'application des procédures d'exploitation et de supervision
- Les contrôles quotidiens des composants du SI selon les check-lists établies
- Le support de niveau 1 aux utilisateurs et aux équipes techniques
- La gestion des incidents : Enregistrement, qualification et traitement des incidents de niveau 1, escalade des incidents critiques selon les procédures
- La gestion des demandes travaux : Traitement de demandes de travaux diverses sur application de procédure
- La communication et traçabilité : Documentation des événements dans les outils ITSM, rédaction de rapports d'activité (météo, indicateurs, etc..)
- L'amélioration continue : contribution à la base de connaissances et propositions d'optimisation des processus

Des astreintes seront à réalisées le week-end, l'opportunité est 24/24, 7/7.
Le poste est en remote, le full remote peut être possible.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est entre 24 000 € et 27 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes autonome et à l'écoute ?
Vous êtes réactif et doté d'un bon relationnel ?
Vous savez vous adapter rapidement ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk N1/N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien D'exploitation vous allez réaliser :
- La supervision proactive des infrastructures via les outils et consoles dédiés
- L'application des procédures d'exploitation et de supervision
- Les contrôles quotidiens des composants du SI selon les check-lists établies
- Le support de niveau 1 aux utilisateurs et aux équipes techniques
- La gestion des incidents : Enregistrement, qualification et traitement des incidents de niveau 1, escalade des incidents critiques selon les procédures
- La gestion des demandes travaux : Traitement de demandes de travaux diverses sur application de procédure
- La communication et traçabilité : Documentation des événements dans les outils ITSM, rédaction de rapports d'activité (météo, indicateurs, etc..)
- L'amélioration continue : contribution à la base de connaissances et propositions d'optimisation des processus

Des astreintes seront à réalisées le week-end, l'opportunité est 24/24, 7/7.
Le poste est en remote, le full remote peut être possible.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est entre 24 000 € et 27 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes autonome et à l'écoute ?
Vous êtes réactif et doté d'un bon relationnel ?
Vous savez vous adapter rapidement ?

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