résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous captivé(e) par la création et l'optimisation en tant que Technicien d'impression ?
Au sein du service GDE, vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de production documentaire et de gestion des stocks
- Prendre en charge les impressions quotidiennes, la mise sous pli des courriers, et gérer les expéditions de la direction
- Assurer la maintenance de premier niveau et préparer les machines pour une production optimale
- Optimiser les activités du service en suivant les stocks et en proposant des améliorations
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Vous êtes un(e) technicien(ne) d'impression motivé(e), prêt(e) à exceller dans la gestion des documents et l'éditique au sein du service GDE.
- Expérience antérieure requise en tant qu'opérateur(rice) de mise sous pli
- Formation CACES R385 et maîtrise de la maintenance des imprimantes de niveau 1
- Réactif(ve), organisé(e), et capable de gérer des tâches sous pression efficacement
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, et maîtrise du pack office
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à LA CHAPELLE ST MESMIN, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Êtes-vous captivé(e) par la création et l'optimisation en tant que Technicien d'impression ?
Au sein du service GDE, vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de production documentaire et de gestion des stocks
- Prendre en charge les impressions quotidiennes, la mise sous pli des courriers, et gérer les expéditions de la direction
- Assurer la maintenance de premier niveau et préparer les machines pour une production optimale
- Optimiser les activités du service en suivant les stocks et en proposant des améliorations
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Vous êtes un(e) technicien(ne) d'impression motivé(e), prêt(e) à exceller dans la gestion des documents et l'éditique au sein du service GDE.
- Expérience antérieure requise en tant qu'opérateur(rice) de mise sous pli
- Formation CACES R385 et maîtrise de la maintenance des imprimantes de niveau 1
- Réactif(ve), organisé(e), et capable de gérer des tâches sous pression efficacement
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, et maîtrise du pack office
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à LA CHAPELLE ST MESMIN, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.