Dans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client. Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en place des configurations spécifique / mise en supervision des bornes, le traitement des livrables (CR) : contrôle et sauvegarde des livrables, intégrations des éléments dans l'outillage et WIFI.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous êtes autonome ? Vous êtes rigoureux ? Vous savez vous adapter à votre environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien exploitation / Administrateur junior (F/H)
descriptif du poste
Dans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client. Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en place des configurations spécifique / mise en supervision des bornes, le traitement des livrables (CR) : contrôle et sauvegarde des livrables, intégrations des éléments dans l'outillage et WIFI.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous êtes autonome ? Vous êtes rigoureux ? Vous savez vous adapter à votre environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien exploitation / Administrateur junior (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
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