description.
descriptif du poste
Au sein du département CCC, Customer Care Center, équipe de 25 personnes, vous assurez la relation avec les clients de votre portefeuille pour les activités de Réparation et Distribution qu'ils nous confient.
• assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
• informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
• contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client (support premium)
• enregistrez dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
• suivez le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
• identifiez les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes
• obtenez des feedback clients sur leur niveau de satisfaction
• élaborez des offres commerciales et les négociez le cas échéant
• détectez des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires
• avez pour mission de promouvoir nos outils et services.
profil recherché
Quelles sont les compétences / connaissances primordiales ?
• Vous possédez un sens aigu du service client.
• Vous démontrez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, incluant écoute, empathie, et présentation.
• Vous maîtrisez la gestion des échéances et des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis.
• Vous faites preuve de grandes qualités organisationnelles qui vous permettent de gérer avec agilité des situations complexes et simultanées.
• La maîtrise de l'anglais courant est indispensable pour ce poste.
Quelles sont les compétences / connaissances souhaitées ?
• Vous savez utiliser les outils informatiques les plus courants et avez des connaissances en ERP (SAP) et CRM (Sales Force).
Quelles sont les compétences comportementales attendues ?
• Vous êtes capable de développer des relations solides avec des parties prenantes internes et externes de cultures différentes.
• Vous appréciez le travail en équipe.
Si vous avez un BTS ou un Bachelor, ainsi que deux ans d'expérience dans le domaine de la relation client, du service, et/ou de la vente, et que vous pensez correspondre au profil recherché, contactez nous.
Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise inclusive !
à propos de notre client
Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes en situation de handicap. Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ?
Nous recherchons pour notre client Leader mondial dans les domaines de l'aérospatial, du transport, de la défense et de la sécurité, un Technicien Front Office Client (H/F)
Basée à Châtellerault (86), cette Industrie joue un rôle crucial dans le développement de solutions innovantes qui assurent la sécurité et la protection des citoyens, des infrastructures et des nations.
descriptif du poste
Au sein du département CCC, Customer Care Center, équipe de 25 personnes, vous assurez la relation avec les clients de votre portefeuille pour les activités de Réparation et Distribution qu'ils nous confient.
• assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
• informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
• contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client (support premium)
• enregistrez dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
• suivez le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
• identifiez les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes
• obtenez des feedback clients sur leur niveau de satisfaction
• élaborez des offres commerciales et les négociez le cas échéant
• détectez des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires
• avez pour mission de promouvoir nos outils et services.
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Quelles sont les compétences / connaissances primordiales ?
• Vous possédez un sens aigu du service client.
• Vous démontrez d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, incluant écoute, empathie, et présentation.
• Vous maîtrisez la gestion des échéances et des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis.
• Vous faites preuve de grandes qualités organisationnelles qui vous permettent de gérer avec agilité des situations complexes et simultanées.
• La maîtrise de l'anglais courant est indispensable pour ce poste.
Quelles sont les compétences / connaissances souhaitées ?
• Vous savez utiliser les outils informatiques les plus courants et avez des connaissances en ERP (SAP) et CRM (Sales Force).
Quelles sont les compétences comportementales attendues ?
• Vous êtes capable de développer des relations solides avec des parties prenantes internes et externes de cultures différentes.
• Vous appréciez le travail en équipe.
Si vous avez un BTS ou un Bachelor, ainsi que deux ans d'expérience dans le domaine de la relation client, du service, et/ou de la vente, et que vous pensez correspondre au profil recherché, contactez nous.
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à propos de notre client
Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes en situation de handicap. Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ?
Nous recherchons pour notre client Leader mondial dans les domaines de l'aérospatial, du transport, de la défense et de la sécurité, un Technicien Front Office Client (H/F)
Basée à Châtellerault (86), cette Industrie joue un rôle crucial dans le développement de solutions innovantes qui assurent la sécurité et la protection des citoyens, des infrastructures et des nations.