technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 juin 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...
Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).

Vous gérez les comptes utilisateurs (création, modification, suppression dans l'AD).

Vous maintenez à jour la documentation technique et les procédures.

Vous participez à l'amélioration continue du service support.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez Windows 10/11, Windows Server, Microsoft 365, Active Directory, TCP/IP, VPN, Wi-Fi, LAN
Vous avez un bon relationnel et le sens du service et de la rigueur.
Vous avez la capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
Permis B + véhicule de société

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Aix en Provence, UN(E) TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 ( H/F).

descriptif du poste


Dans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...
Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).

Vous gérez les comptes utilisateurs (création, modification, suppression dans l'AD).

Vous maintenez à jour la documentation technique et les procédures.

Vous participez à l'amélioration continue du service support.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez Windows 10/11, Windows Server, Microsoft 365, Active Directory, TCP/IP, VPN, Wi-Fi, LAN
Vous avez un bon relationnel et le sens du service et de la rigueur.
Vous avez la capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
Permis B + véhicule de société

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Aix en Provence, UN(E) TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 ( H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.