technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • besançon, doubs
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 décembre 2025
description.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?
Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques.
- Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11
- Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens
- Se déplacer sur les sites du GHT Centre Franche Comté avec un véhicule de service pour garantir un service sur place

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 180/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Découvrez des avantages géniaux :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) avec 2 ans d'expérience pour rejoindre le centre de service de la DSI.

- Expertise en masterisation, personnalisation et déploiement des postes lors de la migration Windows 11
- Déplacements fréquents sur les sites du GHT Centre Franche Comté avec un véhicule de service
- Diplôme d'État en informatique ou certification CompTIA A+ appréciés
- Solides aptitudes en communication et résolution de problèmes techiques avec les utilisateurs finaux

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à BESANCON, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dont les sujets et défis sont stimulants, le tout dans une organisation à taille humaine qui reflète la mentalité d'une entreprise tournée vers l'humain.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?
Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques.
- Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11
- Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens
- Se déplacer sur les sites du GHT Centre Franche Comté avec un véhicule de service pour garantir un service sur place

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 180/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Découvrez des avantages géniaux :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) avec 2 ans d'expérience pour rejoindre le centre de service de la DSI.

- Expertise en masterisation, personnalisation et déploiement des postes lors de la migration Windows 11
- Déplacements fréquents sur les sites du GHT Centre Franche Comté avec un véhicule de service
- Diplôme d'État en informatique ou certification CompTIA A+ appréciés
- Solides aptitudes en communication et résolution de problèmes techiques avec les utilisateurs finaux

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à BESANCON, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dont les sujets et défis sont stimulants, le tout dans une organisation à taille humaine qui reflète la mentalité d'une entreprise tournée vers l'humain.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.