Prêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?
Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.
- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow
- Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site, et gérer les droits d'accès aux répertoires et listes de distribution
- Participer à l'élaboration des procédures, proposer des améliorations, suivre le stock et procéder aux déploiements de matériel informatique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 25000 euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal possède une expérience d'au moins un an en support technique, avec d'excellentes compétences en communication et résolution de problèmes.
- Maîtrise confirmée des outils de gestion des tickets, notamment ServiceNow
- Capacité à résoudre efficacement les incidents, aussi bien par téléphone qu'en déplacement
- Expérience en déploiement de matériel informatique, comme les PCs portables et téléphones IP
- Certification ITIL ou diplôme Bac+2 en informatique fortement souhaité
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à CHATEAUNEUF SUR ISERE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance, aux sujets stimulants et à la stabilité avérée a une mentalité tournée vers l'avenir et valorisant l'innovation. Rejoignez une équipe passionnée et en constante évolution.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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