En tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs. La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié. Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur. Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.
Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une mission de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire étalé du lundi au samedi selon votre planning.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 ou équivalent, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique. Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows. Vous disposez de connaissances sur outils de prise en main à distance. Vous êtes bon communicant et vous êtes en capacité de travailler en équipe.
Processus de recrutement:
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite afin de vous permettre de rencontrer notre client lors d'une session de recrutement en juillet 2025 !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN HELP DESK (F/H).
descriptif du poste
En tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs. La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié. Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur. Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.
Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une mission de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire étalé du lundi au samedi selon votre planning.
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Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 ou équivalent, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences dans le domaine de l'informatique. Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows. Vous disposez de connaissances sur outils de prise en main à distance. Vous êtes bon communicant et vous êtes en capacité de travailler en équipe.
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à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN HELP DESK (F/H).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
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