technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 23 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 1 août 2025
description.

descriptif du poste


Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !

En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :

Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.
Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.
Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.
Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins précis des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir une résolution rapide et efficace.
Intervenir à distance (par téléphone, mail, etc.) ou directement sur le poste de travail, selon le besoin.
Créer et gérer les tickets dans l'outil de ticketing.
Offrir une assistance technique spécialisée dans un ou plusieurs domaines pour résoudre efficacement les incidents de niveau 1.

Amplitude du poste : du lundi au dimanche, de 5h00 à 22h00.

profil recherché


De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins un an dans le domaine de l'informatique.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous poussent à toujours vous tenir informé des dernières évolutions techniques.

Votre environnement technique tourne autour de l'Active Directory, de l'administration et de la maintenance sur les systèmes Windows, et des applications bureautiques.

à propos de notre client


Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

descriptif du poste


Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !

En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :

Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.
Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.
Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.
Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins précis des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir une résolution rapide et efficace.
Intervenir à distance (par téléphone, mail, etc.) ou directement sur le poste de travail, selon le besoin.
Créer et gérer les tickets dans l'outil de ticketing.
Offrir une assistance technique spécialisée dans un ou plusieurs domaines pour résoudre efficacement les incidents de niveau 1.

Amplitude du poste : du lundi au dimanche, de 5h00 à 22h00.

profil recherché


De formation Bac, vous possédez une expérience d'au moins un an dans le domaine de l'informatique.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous poussent à toujours vous tenir informé des dernières évolutions techniques.

Votre environnement technique tourne autour de l'Active Directory, de l'administration et de la maintenance sur les systèmes Windows, et des applications bureautiques.

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Notre client à Lille est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

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