description.
descriptif du poste
Comment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise
- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias
- Gérer les installations et maintenances régulières des équipements audiovisuels pour garantir leur bon fonctionnement
- Endosser le rôle de correspondant informatique en intervenant sur la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné, expert en multimédia et correspondant informatique.
- Expérience d'au moins 2 ans en support technique avec une forte orientation client
- Excellentes compétences en communication pour une assistance efficace et empathique
- Maîtrise des outils multimédia et TIC pour résoudre rapidement les problèmes
- Certification CompTIA A+ ou diplôme Bac+2 en informatique souhaité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour relever des défis excitants, une stabilité rassurante et des sujets stimulants. Intégrez une entreprise aux valeurs et à la mentalité dynamiques.
descriptif du poste
Comment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise
- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias
- Gérer les installations et maintenances régulières des équipements audiovisuels pour garantir leur bon fonctionnement
- Endosser le rôle de correspondant informatique en intervenant sur la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné, expert en multimédia et correspondant informatique.
- Expérience d'au moins 2 ans en support technique avec une forte orientation client
- Excellentes compétences en communication pour une assistance efficace et empathique
- Maîtrise des outils multimédia et TIC pour résoudre rapidement les problèmes
- Certification CompTIA A+ ou diplôme Bac+2 en informatique souhaité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour relever des défis excitants, une stabilité rassurante et des sujets stimulants. Intégrez une entreprise aux valeurs et à la mentalité dynamiques.