technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Comment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise

- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias
- Gérer les installations et maintenances régulières des équipements audiovisuels pour garantir leur bon fonctionnement
- Endosser le rôle de correspondant informatique en intervenant sur la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné, expert en multimédia et correspondant informatique.

- Expérience d'au moins 2 ans en support technique avec une forte orientation client
- Excellentes compétences en communication pour une assistance efficace et empathique
- Maîtrise des outils multimédia et TIC pour résoudre rapidement les problèmes
- Certification CompTIA A+ ou diplôme Bac+2 en informatique souhaité

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour relever des défis excitants, une stabilité rassurante et des sujets stimulants. Intégrez une entreprise aux valeurs et à la mentalité dynamiques.

descriptif du poste


Comment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise

- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias
- Gérer les installations et maintenances régulières des équipements audiovisuels pour garantir leur bon fonctionnement
- Endosser le rôle de correspondant informatique en intervenant sur la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26000 euros/an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) passionné, expert en multimédia et correspondant informatique.

- Expérience d'au moins 2 ans en support technique avec une forte orientation client
- Excellentes compétences en communication pour une assistance efficace et empathique
- Maîtrise des outils multimédia et TIC pour résoudre rapidement les problèmes
- Certification CompTIA A+ ou diplôme Bac+2 en informatique souhaité

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour relever des défis excitants, une stabilité rassurante et des sujets stimulants. Intégrez une entreprise aux valeurs et à la mentalité dynamiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.