technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 avril 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission, vous êtes amenés a réaliser le support helpdesk et le support de proximité.
Des déplacements dans la région avec un véhicule de service sont à prévoir.

Compétences : Déploiement, tester le matériel, traitement des incidents matériels systèmes et applicatifs, assurer un reporting et respecter les normes en vigueur du site d'intervention.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Nous recherchons un profil avec :

- Un savoir-être irréprochable (présentations, discours, élocution irréprochable),
- Capable d'élaborer/rédiger un compte rendu de réunion/d'intervention, une réponse à sollicitation, à une demande de formation, un cahier des charges, documentations,
- Une bonne résistance au stress,
- Du savoir-faire technique,
- Un bon sens de l'écoute,
- Pédagogue,
- Dynamique,
- Autonome,
- Rigoureux (se).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien(ne) Support (H/F) pour intervenir pendant 2 mois min à Marseille 13002.

descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission, vous êtes amenés a réaliser le support helpdesk et le support de proximité.
Des déplacements dans la région avec un véhicule de service sont à prévoir.

Compétences : Déploiement, tester le matériel, traitement des incidents matériels systèmes et applicatifs, assurer un reporting et respecter les normes en vigueur du site d'intervention.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Nous recherchons un profil avec :

- Un savoir-être irréprochable (présentations, discours, élocution irréprochable),
- Capable d'élaborer/rédiger un compte rendu de réunion/d'intervention, une réponse à sollicitation, à une demande de formation, un cahier des charges, documentations,
- Une bonne résistance au stress,
- Du savoir-faire technique,
- Un bon sens de l'écoute,
- Pédagogue,
- Dynamique,
- Autonome,
- Rigoureux (se).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien(ne) Support (H/F) pour intervenir pendant 2 mois min à Marseille 13002.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.