technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2025
description.

descriptif du poste


Vos principales missions sont :

Prise en charge, traitement et suivi des DI/DT via l'outil de ticketing.

Support de niveau 1 auprès des utilisateurs (poste de travail, applications métiers, imprimantes, réseau...).

Diagnostic et résolution des incidents techniques matériels et logiciels.

Installation, configuration et maintenance des postes de travail, périphériques et équipements télécom.

Suivi des interventions jusqu'à leur clôture avec mise à jour de la documentation.

Collaboration avec les équipes systèmes, réseaux et téléphonie pour l'escalade des incidents complexes.

profil recherché


Formation Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, etc.), vous avez une expérience souhaitée dans le support utilisateurs.

Bonnes connaissances des environnements Windows, Microsoft 365, Active Directory, et équipements réseaux (switchs, routeurs, téléphonie IP.

Sens du service, rigueur, autonomie et bonne communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du numérique, basé sur Marseille, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT UTILISATEURS ( H/F).

descriptif du poste


Vos principales missions sont :

Prise en charge, traitement et suivi des DI/DT via l'outil de ticketing.

Support de niveau 1 auprès des utilisateurs (poste de travail, applications métiers, imprimantes, réseau...).

Diagnostic et résolution des incidents techniques matériels et logiciels.

Installation, configuration et maintenance des postes de travail, périphériques et équipements télécom.

Suivi des interventions jusqu'à leur clôture avec mise à jour de la documentation.

Collaboration avec les équipes systèmes, réseaux et téléphonie pour l'escalade des incidents complexes.

profil recherché


Formation Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, etc.), vous avez une expérience souhaitée dans le support utilisateurs.

Bonnes connaissances des environnements Windows, Microsoft 365, Active Directory, et équipements réseaux (switchs, routeurs, téléphonie IP.

Sens du service, rigueur, autonomie et bonne communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du numérique, basé sur Marseille, UN (E) TECHNICIEN (NE) SUPPORT UTILISATEURS ( H/F).

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