technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 2 100 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 2 octobre 2025
description.

descriptif du poste


À quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique

- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau
- Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en maintenant une communication efficace avec le support technique
- Participer à l'onboarding IT et effectuer l'installation et la configuration des équipements informatiques sur site

Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 2100 euros/mois

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez au moins 2 ans d'expérience en support IT ?

- Compétences en diagnostic et résolution d'incidents matériels et logiciels sur postes de travail, imprimantes, et équipements réseaux
- Gestion efficace des demandes bureautiques, connexions réseau, et accès utilisateurs (AD, messagerie, VPN)
- Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement industriel 24/7 avec peu de support IT présent
- Diplôme en informatique ou certification en support technique (ex : CompTIA A+) souhaité pour ce poste

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client, basé à NANTERRE, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dont les sujets et défis sont stimulants, le tout dans une organisation à taille humaine qui reflète la mentalité d'une entreprise tournée vers l'humain.

descriptif du poste


À quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique

- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau
- Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en maintenant une communication efficace avec le support technique
- Participer à l'onboarding IT et effectuer l'installation et la configuration des équipements informatiques sur site

Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 2100 euros/mois

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez au moins 2 ans d'expérience en support IT ?

- Compétences en diagnostic et résolution d'incidents matériels et logiciels sur postes de travail, imprimantes, et équipements réseaux
- Gestion efficace des demandes bureautiques, connexions réseau, et accès utilisateurs (AD, messagerie, VPN)
- Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement industriel 24/7 avec peu de support IT présent
- Diplôme en informatique ou certification en support technique (ex : CompTIA A+) souhaité pour ce poste

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client, basé à NANTERRE, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dont les sujets et défis sont stimulants, le tout dans une organisation à taille humaine qui reflète la mentalité d'une entreprise tournée vers l'humain.

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