résumé
Envie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms.
- Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution
- Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements
- Effectuer les tâches administratives liées aux interventions, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 24000 euros/an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique.
- Maîtrise du support utilisateur et des outils associés, expérience de 2 ans minimum exigée
- Solides compétences en gestion du parc informatique et télécom, ainsi que des stocks
- Expérience en gestion administrative et respect des règles de sécurité en environnement industriel ou tertiaire
- Diplôme en informatique ou certification en support technique, comme ITIL Foundation, apprécié(e)
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise de renom qui donne une importance primordiale au bien-être de ses employés et favorise les perspectives d'évolution.
Envie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms.
- Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution
- Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements
- Effectuer les tâches administratives liées aux interventions, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 24000 euros/an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- RTT
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Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique.
- Maîtrise du support utilisateur et des outils associés, expérience de 2 ans minimum exigée
- Solides compétences en gestion du parc informatique et télécom, ainsi que des stocks
- Expérience en gestion administrative et respect des règles de sécurité en environnement industriel ou tertiaire
- Diplôme en informatique ou certification en support technique, comme ITIL Foundation, apprécié(e)
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise de renom qui donne une importance primordiale au bien-être de ses employés et favorise les perspectives d'évolution.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.