technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • saint-maurice-l'exil, isère
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 décembre 2025
description.

descriptif du poste


Envie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms.

- Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution
- Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements
- Effectuer les tâches administratives liées aux interventions, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique.

- Maîtrise du support utilisateur et des outils associés, expérience de 2 ans minimum exigée
- Solides compétences en gestion du parc informatique et télécom, ainsi que des stocks
- Expérience en gestion administrative et respect des règles de sécurité en environnement industriel ou tertiaire
- Diplôme en informatique ou certification en support technique, comme ITIL Foundation, apprécié(e)

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise de renom qui donne une importance primordiale au bien-être de ses employés et favorise les perspectives d'évolution.

descriptif du poste


Envie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms.

- Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution
- Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements
- Effectuer les tâches administratives liées aux interventions, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique.

- Maîtrise du support utilisateur et des outils associés, expérience de 2 ans minimum exigée
- Solides compétences en gestion du parc informatique et télécom, ainsi que des stocks
- Expérience en gestion administrative et respect des règles de sécurité en environnement industriel ou tertiaire
- Diplôme en informatique ou certification en support technique, comme ITIL Foundation, apprécié(e)

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, évolue dans le secteur dynamique de la programmation et du conseil informatique, offrant de nombreuses opportunités pour les personnes compétentes et motivées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise de renom qui donne une importance primordiale au bien-être de ses employés et favorise les perspectives d'évolution.

Merci, votre alerte email a bien été créée.