Comment votre passion pour le support technique pourrait-elle transformer le rôle de Technicien help desk (F/H) ?
En tant que membre essentiel de l'équipe technique, vous contribuerez à garantir la continuité des opérations informatiques au sein de l'organisation.
- Offrir un support utilisateur efficace lors des déploiements de postes de travail et résoudre les problèmes matériels et logiciels
- Assurer le câblage et le diagnostic réseau tout en maîtrisant l'utilisation des équipements tels que les switchs
- Collaborer à des projets techniques sous la supervision d'un chef de projet et démontrer une expertise sur les systèmes Windows et la téléphonie
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 27000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Rejoignez notre client en tant que Technicien help desk (F/H) et mettez vos compétences techniques au service de leur succès.
- Maîtrise de Windows, de XP à Windows 11, pour une assistance technique solide
- Expérience de 2 à 3 ans en dépannage matériel et logiciel requise
- Compétences en câblage et diagnostic réseau pour garantir une connectivité optimale
- Formation en téléphonie ou certification réseau, précieuse pour le support technique efficace
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à SOLAIZE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous recherchez une entreprise en constante croissance, offrant une stabilité et des sujets stimulants, vous serez impressionné par la mentalité prospère et les valeurs solides de notre client.
Comment votre passion pour le support technique pourrait-elle transformer le rôle de Technicien help desk (F/H) ?
En tant que membre essentiel de l'équipe technique, vous contribuerez à garantir la continuité des opérations informatiques au sein de l'organisation.
- Offrir un support utilisateur efficace lors des déploiements de postes de travail et résoudre les problèmes matériels et logiciels
- Assurer le câblage et le diagnostic réseau tout en maîtrisant l'utilisation des équipements tels que les switchs
- Collaborer à des projets techniques sous la supervision d'un chef de projet et démontrer une expertise sur les systèmes Windows et la téléphonie
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 27000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Rejoignez notre client en tant que Technicien help desk (F/H) et mettez vos compétences techniques au service de leur succès.
- Maîtrise de Windows, de XP à Windows 11, pour une assistance technique solide
- Expérience de 2 à 3 ans en dépannage matériel et logiciel requise
- Compétences en câblage et diagnostic réseau pour garantir une connectivité optimale
- Formation en téléphonie ou certification réseau, précieuse pour le support technique efficace
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à SOLAIZE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous recherchez une entreprise en constante croissance, offrant une stabilité et des sujets stimulants, vous serez impressionné par la mentalité prospère et les valeurs solides de notre client.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.