technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 23 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 septembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs.

Des compétences spécifiques sont demandées sur Windows, Open Office, ITSM, Jira, TeamViewer.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La plage horaire est du 06 à 20H du lundi au dimanche.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une expérience similaire.

Vous avez le sens du service client ?
Vous êtes réactif et à l'écoute ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

descriptif du poste


En tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs.

Des compétences spécifiques sont demandées sur Windows, Open Office, ITSM, Jira, TeamViewer.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La plage horaire est du 06 à 20H du lundi au dimanche.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une expérience similaire.

Vous avez le sens du service client ?
Vous êtes réactif et à l'écoute ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.