En tant que Technicien Desk, vous devrez :
- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution
d'incidents)
- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations
- Qualifier les appels et les diagnostiquer
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Résoudre à distance les incidents
- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)
- Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence
pour assurer un traitement rapide des dossiers
- Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
- Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent :
- Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10
- Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook
- Active Directory, Gestion de tickets
- Impression, Téléphonie
Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 200 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des postes en support informatique (helpdesk et/ ou proximité).
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de servie, un Technicien Helpdesk (F/H)
En tant que Technicien Desk, vous devrez :
- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution
d'incidents)
- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations
- Qualifier les appels et les diagnostiquer
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Résoudre à distance les incidents
- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)
- Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence
pour assurer un traitement rapide des dossiers
- Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
- Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent :
- Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10
- Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook
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Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 200 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des postes en support informatique (helpdesk et/ ou proximité).
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de servie, un Technicien Helpdesk (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.