technicien helpdesk n2 (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 25 000 € - 26 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk N2, vous devrez vous occuper de :
- La gestion des tickets et incidents bureautique et applicatif
- Le support de N2 remonté par les techs N1
- Le scripting pour automatiser les tâches (est un +)
- La gestion des serveurs et des VM

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 500 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes doté d'un relationnel ?
Vous êtes autonome ?
Vous vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk N2, vous devrez vous occuper de :
- La gestion des tickets et incidents bureautique et applicatif
- Le support de N2 remonté par les techs N1
- Le scripting pour automatiser les tâches (est un +)
- La gestion des serveurs et des VM

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 500 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes doté d'un relationnel ?
Vous êtes autonome ?
Vous vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.