résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service des ressources humaines et sous la responsabilité du responsable de pôle prévention et QVT, le/latechnicien(ne) santé sécurité au travail :
Missions courantes sur son territoire :
Coordonne la mise en place et le suivi d'actions de prévention pour les personnels ;
Analyse les situations de travail sur le terrain, suit les aménagements et études de poste en lien avec les assistantes
sociales et le médecin de travail ;
Conseille les services sur son périmètre géographique en matière de prévention, Procède à l'analyse des accidents du travail, Anime l'évaluation des risques professionnels ;
Conseille sur l'acquisition de matériels et EPI ;
S'assure de l'application de la réglementation en matière de SST (formation, habilitation, vérifications périodiques, audit
sécurité de chantier forestier, ...). Missions transverses :
Participe à l'organisation et au déroulement des instances (CHSCT-droit public et CSSCT-droit privé) ;
Contribue à la rédaction des bilans annuels ;
Participe aux montages des marchés publics de la Direction territoriale (EPI, habillement...) en lien avec sa hiérarchie et
le pôle achats territorial ;
Assure les relations avec les fournisseurs ;
Suit les dépenses liées aux commandes de matériel relevant des marchés gérés par son pôle. Contribue à la mise en place d'une démarche qualité de vie au travail auprès du responsable de pôle.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vos qualités d'écoute et relationnelles sont reconnues. Vous faites preuve de discrétion.
Sens de l'organisation, capacité de synthèse et de rédactions sont essentiels au poste.
A vos CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien Santé Sécurité au travail spécialisé (F/H)
Au sein du service des ressources humaines et sous la responsabilité du responsable de pôle prévention et QVT, le/latechnicien(ne) santé sécurité au travail :
Missions courantes sur son territoire :
Coordonne la mise en place et le suivi d'actions de prévention pour les personnels ;
Analyse les situations de travail sur le terrain, suit les aménagements et études de poste en lien avec les assistantes
sociales et le médecin de travail ;
Conseille les services sur son périmètre géographique en matière de prévention, Procède à l'analyse des accidents du travail, Anime l'évaluation des risques professionnels ;
Conseille sur l'acquisition de matériels et EPI ;
S'assure de l'application de la réglementation en matière de SST (formation, habilitation, vérifications périodiques, audit
sécurité de chantier forestier, ...). Missions transverses :
Participe à l'organisation et au déroulement des instances (CHSCT-droit public et CSSCT-droit privé) ;
Contribue à la rédaction des bilans annuels ;
Participe aux montages des marchés publics de la Direction territoriale (EPI, habillement...) en lien avec sa hiérarchie et
le pôle achats territorial ;
Assure les relations avec les fournisseurs ;
Suit les dépenses liées aux commandes de matériel relevant des marchés gérés par son pôle. Contribue à la mise en place d'une démarche qualité de vie au travail auprès du responsable de pôle.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vos qualités d'écoute et relationnelles sont reconnues. Vous faites preuve de discrétion.
Sens de l'organisation, capacité de synthèse et de rédactions sont essentiels au poste.
A vos CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien Santé Sécurité au travail spécialisé (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.