Le poste consiste à assurer la livraison, l'installation et l'explication du fonctionnement du matériel médical au domicile des patients sur la région Lorraine.
Les missions principales sont :
- Livraison et installation de matériel médical à domicile (perfusion, trachéotomie, aspirations, aérosols, nutrition).
- Explications et formation des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel.
- Suivi administratif des installations (retour du matériel, traçabilité, respect des procédures réglementaires).
- Planification des interventions et respect des tournées définies.
- Contrôle de la conformité du matériel et remontée des informations aux équipes médicales si nécessaire.
Il n'y a aucun soin à réaliser, uniquement de la logistique et de l'accompagnement technique auprès des patients.
Une formation interne est prévue afin de garantir la bonne prise en main du poste.
- Salaire : à partir de 1950 euros BRUT, selon l'expérience
- Mise à disposition d'un véhicule de service pouvant être utilisé pour les déplacements domicile-lieu de travail
Une première expérience dans le domaine médical, paramédical, aide-soignant, technicien ou livraison/installation de matériel médical est un atout.
Possibilité de formation interne pour les profils motivés.
- Permis B obligatoire (déplacements quotidiens en Lorraine).
- Bon relationnel, sens du service et pédagogie auprès des patients et de leurs familles.
- Capacité d'organisation et autonomie dans les tournées.
- Connaissances de base en matériel médical appréciées.
- Esprit d'équipe et rigueur dans le respect des procédures.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la prestation de matériel médical à domicile. Ils sont à la recherche d'un Technicien PNI ou Aide-soignant à domicile disponible rapidement pour une mission d'un mois minimum, renouvelable.
Le poste consiste à assurer la livraison, l'installation et l'explication du fonctionnement du matériel médical au domicile des patients sur la région Lorraine.
Les missions principales sont :
- Livraison et installation de matériel médical à domicile (perfusion, trachéotomie, aspirations, aérosols, nutrition).
- Explications et formation des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel.
- Suivi administratif des installations (retour du matériel, traçabilité, respect des procédures réglementaires).
- Planification des interventions et respect des tournées définies.
- Contrôle de la conformité du matériel et remontée des informations aux équipes médicales si nécessaire.
Il n'y a aucun soin à réaliser, uniquement de la logistique et de l'accompagnement technique auprès des patients.
Une formation interne est prévue afin de garantir la bonne prise en main du poste.
- Salaire : à partir de 1950 euros BRUT, selon l'expérience
- Mise à disposition d'un véhicule de service pouvant être utilisé pour les déplacements domicile-lieu de travail
Une première expérience dans le domaine médical, paramédical, aide-soignant, technicien ou livraison/installation de matériel médical est un atout.
Possibilité de formation interne pour les profils motivés.
- Permis B obligatoire (déplacements quotidiens en Lorraine).
- Bon relationnel, sens du service et pédagogie auprès des patients et de leurs familles.
- Capacité d'organisation et autonomie dans les tournées.
- Connaissances de base en matériel médical appréciées.
- Esprit d'équipe et rigueur dans le respect des procédures.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la prestation de matériel médical à domicile. Ils sont à la recherche d'un Technicien PNI ou Aide-soignant à domicile disponible rapidement pour une mission d'un mois minimum, renouvelable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.