description.
descriptif du poste
Quels défis passionnants serez-vous amené(e) à relever comme Technicien help desk (F/H) ?
En tant que technicien help desk, vous aurez à gérer l'assistance technique et la résolution de problèmes liés aux systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels sur les systèmes Windows et Linux
- Configurer et installer de nouveaux équipements informatiques selon les normes établies
- Assurer la mise à jour et la maintenance régulière des systèmes et logiciels
- Documenter les procédures techniques et maintenir une base de connaissances à jour pour les utilisateurs.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
profil recherché
Ce poste de Technicien help desk (F/H) requiert une expertise avancée en systèmes d'exploitation, ainsi qu'une capacité à résoudre efficacement les problèmes techniques.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle en support technique
- Aptitude à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes
- Excellentes compétences en communication pour assister les utilisateurs
- Titulaire d'un diplôme Bac+2 en informatique ou d'une certification professionnelle reconnue dans le domaine
à propos de notre client
Notre client situé à côté d'Angers est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place la santé et le confort de ses employés, l'innovation et la croissance au cœur de ses valeurs et pratique une mentalité axée sur l'excellence.
descriptif du poste
Quels défis passionnants serez-vous amené(e) à relever comme Technicien help desk (F/H) ?
En tant que technicien help desk, vous aurez à gérer l'assistance technique et la résolution de problèmes liés aux systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels sur les systèmes Windows et Linux
- Configurer et installer de nouveaux équipements informatiques selon les normes établies
- Assurer la mise à jour et la maintenance régulière des systèmes et logiciels
- Documenter les procédures techniques et maintenir une base de connaissances à jour pour les utilisateurs.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
profil recherché
Ce poste de Technicien help desk (F/H) requiert une expertise avancée en systèmes d'exploitation, ainsi qu'une capacité à résoudre efficacement les problèmes techniques.
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle en support technique
- Aptitude à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes
- Excellentes compétences en communication pour assister les utilisateurs
- Titulaire d'un diplôme Bac+2 en informatique ou d'une certification professionnelle reconnue dans le domaine
à propos de notre client
Notre client situé à côté d'Angers est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place la santé et le confort de ses employés, l'innovation et la croissance au cœur de ses valeurs et pratique une mentalité axée sur l'excellence.