description.
descriptif du poste
En tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.
Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.
Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.
Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 euros.
La plage horaire est de 37h hebdomadaire (incluant RTT) étalée sur 4 jours(4x9h) selon le planning.
Les jours de travail sont alternés avec 4 jours travaillés/ 4 jours de repos.
Vous aurez un shift horaire tournant incluant 1h de pause déjeuner: 7h - 17h; 9h - 19h; 12h - 22h.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows(10,11) ainsi que O365.
Vous disposez de connaissances confirmées sur Teams et vous avez des notions réseaux de base.
Vous êtes à l'aise avec servicenow.
Vous êtes bon communicant et vous avez le sens du service.
Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN HELPDESK(F/H).
descriptif du poste
En tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.
Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.
Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.
Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 euros.
La plage horaire est de 37h hebdomadaire (incluant RTT) étalée sur 4 jours(4x9h) selon le planning.
Les jours de travail sont alternés avec 4 jours travaillés/ 4 jours de repos.
Vous aurez un shift horaire tournant incluant 1h de pause déjeuner: 7h - 17h; 9h - 19h; 12h - 22h.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows(10,11) ainsi que O365.
Vous disposez de connaissances confirmées sur Teams et vous avez des notions réseaux de base.
Vous êtes à l'aise avec servicenow.
Vous êtes bon communicant et vous avez le sens du service.
Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN HELPDESK(F/H).