technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 5 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent :

Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.

Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.

Préparation Matérielle : Gérer, préparer et maintenir l'ensemble des équipements informatiques (hardware et software).

Collaboration IT : Collaborer étroitement avec les autres équipes IT (infrastructure, applicatifs) pour garantir une continuité de service sans faille.

Service Premium : Maintenir une communication fluide et professionnelle, garantissant un niveau de service exceptionnel et personnalisé.

profil recherché


Nous recherchons un professionnel réactif et doté d'un savoir-être irréprochable, à l'aise dans les environnements exigeants et confidentiels.

Formation : Titulaire d'un Bac+2 en Informatique

Expérience : Vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 4 ans, idéalement dans un rôle de support VIP ou helpdesk en environnement exigeant.

Qualités Clés : Excellent sens du service, autonomie et excellente présentation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support de proximité VIP (F/H) pour intégrer une équipe support à Strasbourg en intérim longue durée.

La mission consiste à assurer un service informatique premium et discret auprès d'utilisateurs stratégiques.

descriptif du poste


En tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent :

Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.

Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.

Préparation Matérielle : Gérer, préparer et maintenir l'ensemble des équipements informatiques (hardware et software).

Collaboration IT : Collaborer étroitement avec les autres équipes IT (infrastructure, applicatifs) pour garantir une continuité de service sans faille.

Service Premium : Maintenir une communication fluide et professionnelle, garantissant un niveau de service exceptionnel et personnalisé.

profil recherché


Nous recherchons un professionnel réactif et doté d'un savoir-être irréprochable, à l'aise dans les environnements exigeants et confidentiels.

Formation : Titulaire d'un Bac+2 en Informatique

Expérience : Vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 4 ans, idéalement dans un rôle de support VIP ou helpdesk en environnement exigeant.

Qualités Clés : Excellent sens du service, autonomie et excellente présentation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support de proximité VIP (F/H) pour intégrer une équipe support à Strasbourg en intérim longue durée.

La mission consiste à assurer un service informatique premium et discret auprès d'utilisateurs stratégiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.