technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • thionville, moselle
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 13 mai 2025
description.

descriptif du poste


Les missions principales sont la gestion des postes de travail (Windows 10/11), des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). L'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes).
L'accueil des utilisateurs, l'identification des besoins, la résolution des incidents et le conseil personnalisé.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans ce type de mission.
Votre capacité de communication est le garant d'une relation fluide avec les utilisateurs et les équipes techniques.
Organisé, vous savez faire preuve de pédagogie, et être force de proposition, avec un focus constant sur l'amélioration continue du service et le transfert de compétences aux utilisateurs et aux équipes techniques.
Méthodique, vous acceptez de rendre compte régulièrement à vos managers sur les activités, les incidents majeurs et les axes d'amélioration.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien d'assistance aux utilisateurs (F/H).

descriptif du poste


Les missions principales sont la gestion des postes de travail (Windows 10/11), des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). L'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes).
L'accueil des utilisateurs, l'identification des besoins, la résolution des incidents et le conseil personnalisé.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans ce type de mission.
Votre capacité de communication est le garant d'une relation fluide avec les utilisateurs et les équipes techniques.
Organisé, vous savez faire preuve de pédagogie, et être force de proposition, avec un focus constant sur l'amélioration continue du service et le transfert de compétences aux utilisateurs et aux équipes techniques.
Méthodique, vous acceptez de rendre compte régulièrement à vos managers sur les activités, les incidents majeurs et les axes d'amélioration.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien d'assistance aux utilisateurs (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.