Dans le cadre de la restructuration du service Supply Chain, en étant rattaché au Responsable Méthodes, vous jouerez un rôle clé dans la bonne marche de la production. En tant que Technicien Méthodes & Lancement, vous serez le point de départ des ordres de fabrication.
Vos missions au quotidien :
- Définir et lancer les ordres de fabrication à partir des plans de nos produits.
- Mettre à jour et optimiser les gammes de fabrication pour fluidifier la production.
- Assurer la liaison entre le bureau d'études, les ordonnanceurs et les équipes de l'atelier.
- Gérer le planning de production et s'assurer de la disponibilité des matières premières.
Il s'agit d'une création de poste dans le cadre d'une réorganisation. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et travaillerez en journée avec des horaires flexibles.
Les conditions :
- Travail du lundi au vendredi
- 35h hebdomadaire
- Rémunération : entre 33 et 39 k€ annuelle négociable suivant expérience (sur 13 mois)
- Participation d'environ 15% du salaire brut annuel
- Intéressement (entre 400 et 600€)
- Prime d'assiduité
- Prise de poste : Dès que possible
Vous êtes la bonne personne si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en productique, conception industrielle ou mécanique.
- Vous avez une expérience solide d'au moins 3 ans (idéalement 5 ans) sur un poste similaire dans l'industrie.
- Vous maîtrisez la lecture de plans et avez de solides connaissances en méthodes de fabrication (usinage, soudure, peinture).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à travailler en équipe.
Cette entreprise américaine, leader dans son secteur, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de pompes et compresseurs industriels. Ses équipements sont utilisés pour le traitement des fluides et des gaz dans des industries de pointe.
Dans le cadre de la restructuration du service Supply Chain, en étant rattaché au Responsable Méthodes, vous jouerez un rôle clé dans la bonne marche de la production. En tant que Technicien Méthodes & Lancement, vous serez le point de départ des ordres de fabrication.
Vos missions au quotidien :
- Définir et lancer les ordres de fabrication à partir des plans de nos produits.
- Mettre à jour et optimiser les gammes de fabrication pour fluidifier la production.
- Assurer la liaison entre le bureau d'études, les ordonnanceurs et les équipes de l'atelier.
- Gérer le planning de production et s'assurer de la disponibilité des matières premières.
Il s'agit d'une création de poste dans le cadre d'une réorganisation. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et travaillerez en journée avec des horaires flexibles.
Les conditions :
- Travail du lundi au vendredi
- 35h hebdomadaire
- Rémunération : entre 33 et 39 k€ annuelle négociable suivant expérience (sur 13 mois)
- Participation d'environ 15% du salaire brut annuel
- Intéressement (entre 400 et 600€)
- Prime d'assiduité
- Prise de poste : Dès que possible
Vous êtes la bonne personne si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en productique, conception industrielle ou mécanique.
- Vous avez une expérience solide d'au moins 3 ans (idéalement 5 ans) sur un poste similaire dans l'industrie.
- Vous maîtrisez la lecture de plans et avez de solides connaissances en méthodes de fabrication (usinage, soudure, peinture).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à travailler en équipe.
Cette entreprise américaine, leader dans son secteur, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de pompes et compresseurs industriels. Ses équipements sont utilisés pour le traitement des fluides et des gaz dans des industries de pointe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.