description.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?
Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT
- Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
- Gérer et reporter quotidiennement la gestion de parc et répondre aux sollicitations reçues par la boîte mail du service
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 22500 - 23000 euros/an
- Télétravail : 2 jours de télé-travail, 3 jours sur site
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) pour renforcer notre équipe dynamique et passionnée par le service client.
- Maîtrise de la gestion des tickets d'incidents via Ivanti HEAT ou un autre logiciel de ticketing.
- Expérience en prise en main à distance et gestion des appels sur standard
- Capacité à effectuer des reportings quotidiens et à maintenir une météo de service fiable
- Excellentes compétences en communication orale
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à RENNES, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?
Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT
- Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
- Gérer et reporter quotidiennement la gestion de parc et répondre aux sollicitations reçues par la boîte mail du service
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 22500 - 23000 euros/an
- Télétravail : 2 jours de télé-travail, 3 jours sur site
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) pour renforcer notre équipe dynamique et passionnée par le service client.
- Maîtrise de la gestion des tickets d'incidents via Ivanti HEAT ou un autre logiciel de ticketing.
- Expérience en prise en main à distance et gestion des appels sur standard
- Capacité à effectuer des reportings quotidiens et à maintenir une météo de service fiable
- Excellentes compétences en communication orale
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à RENNES, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.