technicien noc (network operations center) h/f.

description.

résumé

  • val-de-reuil, eure
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 juin 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. Le
NOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles des
réseaux exploités par Altitude Infra.
Vous avez pour missions principales de :
¿ Suivre les opérations de travaux programmés.
¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demande
de vérification des clients impactés pendant les opérations programmées / Demande
d'information SIG / Plan de boîte / Actions sur équipements actif / etc.)
¿ Gérer la communication dans les tickets tout au long jusqu'au rétablissement de
celui-ci.
¿ Assurer, via les outils de ticketing, le suivi des tickets réseaux Incident (avec des
impacts clients), dommage-réseau (sans impact clients).
¿ Être le support des équipes NOC.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3 vous justifiez d'une première expérience dans le domaine
télécommunication.
Vous êtes curieux, investi et autonome.
Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'une aisance à l'oral et savez traiter avec efficacité
les sujets tout en ayant respectant l'esprit d'équipe.

Vous êtes sensibles aux nouvelles technologies et souhaitez prendre part à l'envers du
décor des télécoms.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien NOC (Network Operations Center) H/F

descriptif du poste


Rattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. Le
NOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles des
réseaux exploités par Altitude Infra.
Vous avez pour missions principales de :
¿ Suivre les opérations de travaux programmés.
¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demande
de vérification des clients impactés pendant les opérations programmées / Demande
d'information SIG / Plan de boîte / Actions sur équipements actif / etc.)
¿ Gérer la communication dans les tickets tout au long jusqu'au rétablissement de
celui-ci.
¿ Assurer, via les outils de ticketing, le suivi des tickets réseaux Incident (avec des
impacts clients), dommage-réseau (sans impact clients).
¿ Être le support des équipes NOC.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3 vous justifiez d'une première expérience dans le domaine
télécommunication.
Vous êtes curieux, investi et autonome.
Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'une aisance à l'oral et savez traiter avec efficacité
les sujets tout en ayant respectant l'esprit d'équipe.

Vous êtes sensibles aux nouvelles technologies et souhaitez prendre part à l'envers du
décor des télécoms.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien NOC (Network Operations Center) H/F

Merci, votre alerte email a bien été créée.