résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce poste est un pilier stratégique du site : votre intervention est indispensable au bon fonctionnement du site. Rattaché au Directeur d'Exploitation, vous assurez le rôle d'interface essentiel entre les équipes Commerciales et la Production.
Ordonnancement et Planification (Cœur du Métier) : Vous êtes le garant de la faisabilité, des délais et de la bonne réalisation des commandes. Vous réalisez les lots de production en regroupant les commandes, principalement en fonction des tournées de livraison et des impératifs de production. L'ordonnancement est au cœur de votre métier , nécessitant de délivrer à la production toutes les informations nécessaires dont certains plans et fichiers de pilotage machine.
Optimisation et Expertise Technique : Votre rôle va bien au-delà de la simple exécution des ordres de fabrication. Vous devez analyser les taux de remplissage et les pertes, comprendre les équipements , pour atteindre le meilleur rendement sans sacrifier les impératifs de production. Cela inclut notamment l'optimisation de la découpe du matériau, première étape du processus. Vous assurez également l'achat des matières premières.
Gestion des Données et Amélioration Continue : Vous exploitez la richesse des données intégrées à l'ERP pour mettre les commandes sur les bonnes machines au bon moment. Vous êtes capable d'analyser les indicateurs et d'être force de proposition pour l'optimisation des process.
Nous recherchons un profil expérimenté souhaitant s'investir à long terme au sein de ce poste clé.
Formation & Expérience : Idéalement issu d'une formation technique de type BTS / DUT avec une expérience souhaitée de 5 ans minimum dans l'ordonnancement/planification industrielle. Une affinité avec des environnements de production à processus complexes est un atout.
Appétence Technique : Il est indispensable d'avoir une forte appétence technique pour les matériaux techniques et une capacité à rapidement comprendre le process, les enjeux et l'utilisation des machines.
Ce rôle requiert d'excellentes compétences relationnelles : dialogue et communication , capacité à travailler en équipe , écoute active et diplomatie. Vous devrez être capable de d'assurer l'interface entre le commerce et la production tout en sachant être force de conviction pour tenir vos engagements. Organisation, rigueur, fiabilité et gestion des délais sont des incontournables.
Rejoignez un groupe industriel français en évolution constante, reconnu pour son expertise dans la transformation de matériaux techniques à forte valeur ajoutée.
Voici 4 points clés qui font la force de notre partenaire :
Evolution : Le groupe est engagé dans un changement d'organisation majeur visant à pérenniser et optimiser son fonctionnement.
Production Sur-Mesure et Expertise Technique : L'activité est orientée vers la fabrication à la commande et sur-mesure , avec un processus complexe pouvant aller jusqu'à 7 étapes. Vous évoluerez au cœur de produits techniques pour des secteurs exigeants (tertiaire, ferroviaire, industrie, etc.).
Qualité de Service au Premier Plan : une attention particulière est accordée à la qualité des produits et à la bonne gestion des délais. Votre rôle est donc crucial pour garantir la satisfaction client.
Un Système d'Information Performant : Vous travaillerez avec un ERP métier spécifique, bien exploité et intégrant de nombreuses données.
Les conditions de votre recrutement…
* CDI
* Rémunération entre 30 et 36 K€ selon profil et expérience
* Poste basé dans le secteur de Fougères (35)
* Avantages : Intéressement / participation
Le processus de recrutement...
* Après un premier échange avec notre cabinet, vous rencontrerez le Directeur d'exploitation sur site
* Un second entretien avec un membre de la direction permettra de finaliser le processus de recrutement
Ce poste est un pilier stratégique du site : votre intervention est indispensable au bon fonctionnement du site. Rattaché au Directeur d'Exploitation, vous assurez le rôle d'interface essentiel entre les équipes Commerciales et la Production.
Ordonnancement et Planification (Cœur du Métier) : Vous êtes le garant de la faisabilité, des délais et de la bonne réalisation des commandes. Vous réalisez les lots de production en regroupant les commandes, principalement en fonction des tournées de livraison et des impératifs de production. L'ordonnancement est au cœur de votre métier , nécessitant de délivrer à la production toutes les informations nécessaires dont certains plans et fichiers de pilotage machine.
Optimisation et Expertise Technique : Votre rôle va bien au-delà de la simple exécution des ordres de fabrication. Vous devez analyser les taux de remplissage et les pertes, comprendre les équipements , pour atteindre le meilleur rendement sans sacrifier les impératifs de production. Cela inclut notamment l'optimisation de la découpe du matériau, première étape du processus. Vous assurez également l'achat des matières premières.
Gestion des Données et Amélioration Continue : Vous exploitez la richesse des données intégrées à l'ERP pour mettre les commandes sur les bonnes machines au bon moment. Vous êtes capable d'analyser les indicateurs et d'être force de proposition pour l'optimisation des process.
Nous recherchons un profil expérimenté souhaitant s'investir à long terme au sein de ce poste clé.
Formation & Expérience : Idéalement issu d'une formation technique de type BTS / DUT avec une expérience souhaitée de 5 ans minimum dans l'ordonnancement/planification industrielle. Une affinité avec des environnements de production à processus complexes est un atout.
Appétence Technique : Il est indispensable d'avoir une forte appétence technique pour les matériaux techniques et une capacité à rapidement comprendre le process, les enjeux et l'utilisation des machines.
Ce rôle requiert d'excellentes compétences relationnelles : dialogue et communication , capacité à travailler en équipe , écoute active et diplomatie. Vous devrez être capable de d'assurer l'interface entre le commerce et la production tout en sachant être force de conviction pour tenir vos engagements. Organisation, rigueur, fiabilité et gestion des délais sont des incontournables.
Rejoignez un groupe industriel français en évolution constante, reconnu pour son expertise dans la transformation de matériaux techniques à forte valeur ajoutée.
Voici 4 points clés qui font la force de notre partenaire :
Evolution : Le groupe est engagé dans un changement d'organisation majeur visant à pérenniser et optimiser son fonctionnement.
Production Sur-Mesure et Expertise Technique : L'activité est orientée vers la fabrication à la commande et sur-mesure , avec un processus complexe pouvant aller jusqu'à 7 étapes. Vous évoluerez au cœur de produits techniques pour des secteurs exigeants (tertiaire, ferroviaire, industrie, etc.).
Qualité de Service au Premier Plan : une attention particulière est accordée à la qualité des produits et à la bonne gestion des délais. Votre rôle est donc crucial pour garantir la satisfaction client.
Un Système d'Information Performant : Vous travaillerez avec un ERP métier spécifique, bien exploité et intégrant de nombreuses données.
Les conditions de votre recrutement…
* CDI
* Rémunération entre 30 et 36 K€ selon profil et expérience
* Poste basé dans le secteur de Fougères (35)
* Avantages : Intéressement / participation
Le processus de recrutement...
* Après un premier échange avec notre cabinet, vous rencontrerez le Directeur d'exploitation sur site
* Un second entretien avec un membre de la direction permettra de finaliser le processus de recrutement
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.