technicien paie (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 16 mai 2025
description.

descriptif du poste


Mission basée à Antony (92) :

Gestionnaire de paie sénior en intérim, avec pour mission de gérer principalement le support sur l'outil SAP :

§ Support aux utilisateurs

Assurer une assistance/accompagnement sur des questions paie ou fonctionnelles SAP auprès de l'ensemble des interlocuteurs paie / RH via Easyvista (outil ticketing)
Assurer l'interface avec l'équipe SIRH de la DSI pour la résolution des incidents
Rédiger les supports, procédures, actualités, FAQ via les outils Groupe
Analyser les statistiques support et contribue à la mise en place d'actions correctives : teams notes, nouveaux modules, etc ..

§ Accompagnement quotidien :

Maintenir les procédures/modes opératoires et les diffuser.
Déployer des compléments de formation teams en lien avec les statistiques Support

§ Evolutions et projets / Audits :

Accompagner les projets d'intégration des croissances externes sur SAP : participer et/ou mener les ateliers de conception et/ou recettes des projets et évolutions SIRH, paie et DSN : portail congés, dématérialisation, …

Mission à pourvoir de suite jusqu'à fin Octobre 2025.
Rémunération 45-48 Keuros.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme en paie, vous possédez une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement SAP.
Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte client un expert Paie (H/F)

descriptif du poste


Mission basée à Antony (92) :

Gestionnaire de paie sénior en intérim, avec pour mission de gérer principalement le support sur l'outil SAP :

§ Support aux utilisateurs

Assurer une assistance/accompagnement sur des questions paie ou fonctionnelles SAP auprès de l'ensemble des interlocuteurs paie / RH via Easyvista (outil ticketing)
Assurer l'interface avec l'équipe SIRH de la DSI pour la résolution des incidents
Rédiger les supports, procédures, actualités, FAQ via les outils Groupe
Analyser les statistiques support et contribue à la mise en place d'actions correctives : teams notes, nouveaux modules, etc ..

§ Accompagnement quotidien :

Maintenir les procédures/modes opératoires et les diffuser.
Déployer des compléments de formation teams en lien avec les statistiques Support

§ Evolutions et projets / Audits :

Accompagner les projets d'intégration des croissances externes sur SAP : participer et/ou mener les ateliers de conception et/ou recettes des projets et évolutions SIRH, paie et DSN : portail congés, dématérialisation, …

Mission à pourvoir de suite jusqu'à fin Octobre 2025.
Rémunération 45-48 Keuros.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme en paie, vous possédez une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement SAP.
Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte client un expert Paie (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.